Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 562 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
33991
En même temps UR ca a toujours évolué. Tu écoutes Star Dancer et après Timeline ou Inspiration, tu te rends comptes que c'est quand même pas pareil...

Ce que j'aime chez eux (et chez juan atkins, saunderson etc) c'est qu'ils parlent toujours de "techno-soul". Alors qu'en europe c'est toujours a celui qui va faire un truc puissant ou compliqué, mais jamais celui qui essaye de toucher l'âme...

J'ai jamais senti un frisson en écoutant du Kanzleramt, parceque c'est pas le but de leur musique...

C'est pour ca que la musique d'UR est universelle. Y'a plein d'artiste de techno de détroit ou non, qui s'en sont inspiré, et s'il ont vraiment pigé l'esprit, la magie opère.

Pour moi, UR ce sera toujours un concept et jamais des personnes...
33992
et sinon:

33993
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
33994
Check du matin les vieux !
Ce sera un report rapide et efficace pour la soirée UR parce que j'ai pas trop le temps de glander aujourd'hui.

Autant vous le dire tout de suite... c'était une tuerie INTEGRALE !!!!
Chuis arrivé vers 0h30 avec mes potes si bien qu'on a vu que quelques morceaux de Galaxy 2 galaxy. Le temps de se mettre en conditions, toussa, et hop, c'était fini.

Ensuite ça a enchainé directement sur Los Hermanos... Et là, eux, ils m'ont littéralement scotché et ils ont retourné le dancefloor... Rolando et Gerald chacun aux claviers de part et d'autre de la scene, un dj au "mix/passpass/vinyls Fxs", un batteur/percu et un bassiste - le fils du bassiste des Funk Brothers (Motown) - ENORME !!!

Ils ont joués tous leurs tubes avec en point d'orgue, le "Jaguar"... Franchement, j'ai toujours aimé UR mais à les voir jouer en "vrai" live (avec solos de rolando dans tous les sens...), à les écouter parler, faire des tributes à la soul music, 1 minute de silence pour Rosa Parks et le mouvenment des droits civiques... C'était incroyablement intense... Et c'est là que leur musique prend vraiment toute sa dimension.

J'avais déjà fait des soirées UR avec Rolando, Madd Mike et d'autres Djs d'UR mais depuis samedi, je peux vous dire que si vous ne les avez pas vu en live, vous ne pouvez pas saisir totalement le caractère surnaturel de leur musique.

Après, la Garnier a joué une heure et demi, nous enchainant qq perles plus ou moins bien senties - qui m'ont permis de descendre en douceur et je suis parti après qu'il ait laché les platines au profit des mecs d'UR...
Parce que de toute façon, je ne voulais pas rester les voir enchainer des disques après les émotions qu'ils m'avaient communiqué pendant leur live.

UR rules forever and ever.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

33995
Ouais bah ça fait bien envie tout ça :clin:

Ptet que d'ici quinze ans ils repasseront, en fauteuils roulants ...
33996
Euh je veux rien dire mais Rolando ne fait plus parti d'UR, :oops2:
Sérieusement aprés les avoir vu en live à Anvers bien ca restera gravé longtemps :aime: :aime:
33997
Ou pitete qu'ils auront un accident d'avion à voyager comme ça :langue: :ptdr:
33998

Hors sujet : Spank - c koi déjà l'url du site de bavardage sur Panique Maintenant ?

33999
ici bonhomme !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34000
Mince Spank, arrête de changer de pseudos c lourd :bravo: