Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 503 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
34761
Ah oué c vrai noël !! :idee:
c'est pour ça que j'ai pris 3 kilos :lol:

 

 

34762
... roohh ... 3kg de plus ou de moins ... ça s'voit pas sur toi :ptdr:
_HouSeTraXx_
34763
Heheh thanks sab, c'est bien mon genre en plus :bravo:
34764

moi j'ai eu l'integrale de monsieur manatane !
34765
Héhé ça te va si bien :lol:

bon tu nous prépares un jour de l'an mix ?

 

 

34766
[HS]bonne fête de fin d'année à tous!!! :fete: :coucou:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
34767
Je reviens de chez le discaire, et ya rien a faire, à part un Aphex twin, j'ai pris que des vielleries; "Big Love" de Pete Heller, "sing it back" de Moloko, "MR Gorgeous" smoke city remixé par mood 2 swing, "Missing" Everything but the girl et "remember me" Blue boy.
34768
Bah ca va, y'a des trucs cool la dedans, j'aimais bien le sing it back. big love trop pump filtré pour moi...

Ils auraient pu garder un ptit armando quand meme :bravo:
34769
Le Zub' mix du 30/12 ...



Voilà c'est plein de Zubrowska, de fumée, mais tout ça fait qu'après 3 semaines sans mixer j'ai pris mon pied. Il est 04h00, jsuis demi bouteille de vodka mais j'ai kiffé ces qq heures de sons ...

Vive le son, viva la house, vive la tek ... ( p**** c pathétique comme phrase, comme moi à cette heure mais rien a foutre ) ...

Le monde a besoin de deux putains de grosses enceintes avec le son de la oldschool diffusé en permanence.

Quand est ce que l'on pourra entendre Acid Tracks dans les rues, quand est ce que l'on pourra entendre de la soul a donf les ballons dans nos hypers pour choper les boites de nos lesives favorites en rythme, quand est ce que l'on pourra attendre le bus sur un beat hip hop a décoiffer mamie dans son fauteuil, quand est ce que l'on pourra entendre French Kiss dans les sex shops, quand est ce que l'on pourra entendre Jaguar le 14 Juillet .......... ??? "Nous faison parti d'une génération ou un beat et un charley suffisent à nous faire chavirer" (c'était le 11/12/05, a peu près cette forme là, dans un bar de bastille, quel que soit l'auteur, c'était tellement vrai. Je n'ai pas dit grand chose mais j'ai approuvé sur beaucoup des paroles prononcées ce jour là ... merci ;) )

Vive la oldschool ...

















Je vais me coucher ..........
34770

Citation :
Quand est ce que l'on pourra entendre Acid Tracks dans les rues, quand est ce que l'on pourra entendre de la soul a donf les ballons dans nos hypers pour choper les boites de nos lesives favorites en rythme, quand est ce que l'on pourra attendre le bus sur un beat hip hop a décoiffer mamie dans son fauteuil, quand est ce que l'on pourra entendre French Kiss dans les sex shops, quand est ce que l'on pourra entendre Jaguar le 14 Juillet...



Splendide !!