Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 793 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
35091

Citation : bèlzunce bréquedaoune !

ca me fait penser a l'interview sur une radio locale a marseille du rappeur qui chantait ca a l'époke , qui disais qu'il ne comprennais meme pas le sens de ce qu'il chantait ( le belsunce breakdown ) :mdr:
35092
C'est exactement ça. :)
35093
Le mix funk/soul est uploadé en 4 parties sur un ftp, il y aura un lien dans la journée ...

VICTOIRE !!! :bravo:
35094
Bopf

35095
N'empêche jel kiffe ce track....et j'vous emmerde
(j'anticipe la raillerie, les colibets toussa)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
35096

Hors sujet : Lapsus des yeux...j'étais persuadé de lire brasserie ds ta signature Ben.
On se fait des idées sur les gens des fois :lol:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
35097

nan c'est un extrait de cet excellentissime film (qui est sorti en DVD enfin)
si vous ne l'avez pas vu et que vous aimez les dialogues de Michel Audiard, il est exceptionnel !

35098

Hors sujet : Rhooo les batards zavez comploté ds mon dos et bann du chat...je suis outré.
Ok, puiske c'est ça j'vous lache !
J'vais pécho du rhoff, du mafia k1fri 113 toussa et trainer avec la section HH d'AF.
Et puis j'vais pécho des platines et poster sur le thread des toph de vot'matos dj
:oops2:

35099
T'es encore banni mais qu'as tu donc fait encore ?? :8O:

:mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
35100
Bah rien...la dernière phrase ke j'ai placé c'est avec toi et spank et c'était.........

ça y est j'ai compris, Spank à pris au pied de la lettre la notion d'autobahn :lol: