Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 767 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
35591
Une petite vidéo sur Bush, y'a pas les sous titres mais ça se comprend pas trop mal ;)
35592
Sol - sympa ta vidéo, bien noire comme le son ... c'est ta première ?
35593
Merci
oui javé jamais fait ça. J'ai récupéré des video et des photos sur le net (merci yahoo video et archive.org) et j'ai fait ça avec le truc de windows (windows movie maker).
Ca mériterait des clips plus homogènes et bc pde travail en plsu de montage mais déjà on arrive àse faire une idée.
35594
Chope Arkaos Sol, tu va triper à fond !!
_HouSeTraXx_
35595
Sol> J'apprecie vraiment de decouvrir un clip apres avoir entendu la musique, je trouve ça tres artistique en general (sauf à la télé).
Alors j'ai regardé... bon moi j'y connais rien, je sais pas du tout comment ça marche... donc techniquement je sais pas quoi dire. Sinon dans le contenu c'est cohérant, (je suis en train de penser que des images d'ecran télé qui capte pas d'antenne seraient bien entre quelques plans, non ?)
Ya une ambiance de "grincement de dents", c'est pas de la variété!
Je trouve quand meme le rendu un peu rigide, l'exercice est difficile, les emotions à retanscrire sont vachement complexes sur ce theme.
35596
Merci leon.
JE suis d'accord c'ets loin d'être ça. Et puis c'ets ultra téléphoné et tout.
Après y'a aussi des limitations tehcniques, le soft que j'ai utilisé est ultra simpliste, même un débutant comme moi en a vite fait le tour (sans parler de ses bugs).
MAis c'ets vrai que c'ets encore très brouillon...
35597
J'avais jamais tilté l'icône de cette section du forum :

:aime2:
35598
Ils l'ont changé recemment , je crois . J'avais jamais capté non plus . Et pourtant , je suis censé être le modero de cette section , bordel ! :oops2:
35599
Ils n'auraient pas pris l'icône de la rubrique "coup de coeur CDs" d'Au Féminin.com par hasard ?? :mrg:
35600
J'ai les meme sur mon slip