Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
C bon la télé nous a fait son hommage sur toute les chaines.. bah ils ont diffusé des anciennes emissions pasque diffuser un de ces films c t dur de choisir...
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
35535Posté le 21/02/2006 à 11:51:44
Qui mixe sur pc ici ?
Y'a moyen de trouver un soft qui permettre d'avoir le préécoute sur la chip intégré d'un portable et d'avoir le son général sur une carte son externe ?
Ma carte usb n'a que 2 sorties analo, les 3 et 4 c'ets du numérique
Autre chose, un athlon xp mobile 2800+, 512 mo, DD 5400 t/min c'ets suffisant pour ce genre de soft ?
je ne pourais pas répondre trés précisément a ta question, mais je sais que sur Traktor de native Instrument, tu peux selectionner tes périphériques et sorties a affecter pour les sorties des masters, préécoute et casque ... donc a voir, mais je pense que c'est fesable en activant la carte son interne du pc.
Pour la RAM , à tester en live, mais peu etre qu'1 Go sera plus confortable .. enfin ca dépend de la rapidité de ton systeme ..