Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 389 262 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
36031

Citation : Il y a I:cube qui passe en juin dans mon coin, certains ont deja vu un des ses sets ?

il joue dj ou en live?

c un mec très versatile ( sans mauvais jeux de mots ) qui peut jouer techno-deephouse-electro-funk...
En live, il avait fait une très belle performance ambient/techno atmosphérique au planétarium de la Villette et dont vient de sortir l'enregistrement en cd il y a peu.

on a bien ri...

36032

Citation : Il y a I:cube qui passe en juin dans mon coin, certains ont deja vu un des ses sets ? J'adore son boulot de producteur

Si c'est en live ça doit être intéressant, son dernier album, live justemment (Live @ The Planetarium), est vraiment pas mal. En dj-set je l'ai vu une fois mais j'étais pas très net donc je ne peux pas me prononcer.
36033
Je comprends pas tres bien le programme (japonais, tout ca), mais il cite "pulanetalium", donc ca doit etre en rapport :) Pour DJ ou live, je suis pas sur...

Bon, si en DJ il est bien, je prends, parce que j'adore ( :oops: ) ses albums. Je me demande d'ailleurs pourquoi il est pas plus connu (il est peut etre super connu, d'ailleurs, en fait).
36034

Citation : Je me demande d'ailleurs pourquoi il est pas plus connu (il est peut etre super connu, d'ailleurs, en fait).

c'est parce qu'il le veut bien.. même si ca reste quand même qq'un de tres connu quand on s'interresse un tant soit peu à la musique electronique au sens large... mais c une personnalité discrète qui n'a surement pas envie de courrir apres les bookings ds tous les sens.. il participe à la vie de versatile il tourne pas mal sous cette banière.. il doit pas être dj ds l'ame à mixer de partout... il produit fait de la promo en tournée, voyage.. il trip sur son biz sans se compromettre ds une pseudo attitude fashion...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
36035
Bonne nouvelle en provenance des USA ! :??:

Citation : Poussés dans le dos par le lobby de l'industrie du logiciel et du divertissement, les législateurs américains sont en train d'élaborer une version 2.0 du très controversé DMCA (Digital Millenium Copyright Act). Le prétexte de lutte contre le terrorisme est utilisé à outrance...

Voici un aperçu de ce qui attend les américains :
- permettre la mise sur écoute pour les enquêtes sur les "crimes de copyright" (remarquez l'utilisation du mot "crime", on croit rêver... ), le vol de secret industriel et l'espionnage économique. Une nouvelle "unité copyright" sera créé au sein du FBI avec un budget de 20 millions de dollars...
- amender la loi existante pour permettre le renforcement criminel des violations de copyright, même si le cas n'a pas été soumis à l'office américain du copyright...
- augmenter les peines de prisons pour infraction au copyright à 10 ans (contre 5 auparavant), et 20 ans (10 auparavant) pour les récidivistes ! Cela vaut également pour le piratage non-commercial : publication non autorisée de photos, vidéos ou articles copyrightés si la valeur excède 1000 $.
- instaurer une déchéance des droits civils pour tout piratage de copyright. Tout matériel informatique ou autre, saisi par les autorités, doit être détruit ou mis à disposition du gouvernement. Cela sera fait suivant les règles appliquées aux lois fédérales relatives aux drogues...
- etc.

La simple tentative de contournement de copyright est bien entendu aussi punissable, ce qui inclut par exemple le contournement des dispositifs DRM (rappelons que ceci est indispensable actuellement à la lecture de DVD sous linux et autres OS alternatifs... ). Le simple fait de ripper en mp3 un CD légalement acheté devient un acte criminel !

:fou:
36036

Citation :
c'est parce qu'il le veut bien.. même si ca reste quand même qq'un de tres connu quand on s'interresse un tant soit peu à la musique electronique au sens large... mais c une personnalité discrète qui n'a surement pas envie de courrir apres les bookings ds tous les sens.. il participe à la vie de versatile il tourne pas mal sous cette banière.. il doit pas être dj ds l'ame à mixer de partout... il produit fait de la promo en tournée, voyage.. il trip sur son biz sans se compromettre ds une pseudo attitude fashion...

Je peux que le respecter encore plus alors. J'aime vraiment beaucoup ce qu'il fait (decouvert sur adore). Il a un je ne sais quoi qui le place vraiment parmi ce que je prefere en musique electronique
36037

Hors sujet : Sol -- je comprends parfaitement ce que tu dis et je suis d'accord avec pas mal des choses que tu dis, je suis pas aussi con que j'en ai l'air (pour ceux qui m'ont vu déjà).

Avant tout, je vois pas pourquoi il faut être journaliste pour être crédible, il y a des gens très intelligents qui ne sont pas journalistes, qui savent lire et qui peuvent faire des déductions. Le mec s'est emporté, soit, ca n'empêche que les questions qu'ils posent relèvent d'un intérêt certains.

Tout ça sans animosité, mon point et que je refuse à croire que l'administration Bush n'y soit pour rien là dedans. On parle quand même de mecs élevés à l'école de la guerre froide, des nazis refoulés, hyper religieux etc etc ... bref, pas des tendres.
Je vois pas pourquoi ces mecs là n'aurait un quelconque remords à sacrifier des vies humaines pour se faire du blé et assouvir leur domination (faut voir un peu la cascade d'aubaines qui leur arrive et qui continue de tomber).
A quel degré ils sont impliqués je ne sais pas, mais je ne peux pas croire des mecs comme ça.

Ensuite, que le reportage ne soit pas de splus persuasifs, c vrai, mais il a le mérite de faire ressortir de leur torpeur des gens qui oublient vite et ceux qui comme toi n'osent pas croire que des gens puissent être à ce point mauvais (t'as qu'à voir les camps de concentration, c inimaginable, au sens propre).

Quand des mecs arrivent sans peine à jouer des chiffres pour virer des ouvriers, quand des mecs arrivent à monter des preuves bidons pour aller tuer des gens dans un pays où ils ont déjà foutu un embargot depuis plus de 10 ans (va comprendre pourquoi ils aiment pas les ricains après), quand on te fait croire que l'Irak c la 2ou 3ème armée du monde ou que Ben Laden vit dans une montagne aménagée, et bien personellement, je me dis qu'il n'y a plus de limites et que l'assassinat des gens n'est en surement plus une, sinon on les aurait ramenés depuis longtemps les GIs du Golfe.

Sur ce, je crois que le débat ne vaut pas la peine, surtout ici, et puis j'aime pas débattre sur internet, je préfère que ça se passe autour d'une table avec des bières fraîches ;)

Sinon bonjour tout le monde
36038

Hors sujet : non on peut en causer ici.
Je suis pas en train de dire que ces gens sont des saints. Je les considère aussi comme des gesn trsè dangereux
Mais que les soupconner comme ça sans preuve, ça s'appelle du procès d'intention.
Ce genre de film peut au mieux se faire se poser des questions, mais pas plus. Aucune réponse sérieuse n'ets apportée.
Quant à savoir s'il faut être journaliste pour être crédible, dans le cas qui nous intéresse il convient quand même d'appliquer quelques méthodes sérieuses d'investigations qui vont un peu plus loin que de téléphoner à la standardiste de boeing. Il est peut être très intelligent ce gus, mais pour affirmer ce qu'il affirme il devrait bétonner un minimum son argumentation en fournissant une enquète digne de ce nom, qu'un type de 22 ans ne peut honnètement pas faire seul, d'autant moins BACDSE

36039

Hors sujet : Nan & Sol> beaucoup moins grave mais pour dire qu'ilfaut y aller doucement avec les infos; l'autre jour, à la télé j'ai vu des images de soit disant Prague en pleines innondations, j'ai donc téléphoné à mon pote qui y habite et il etait pas au courant!!! il a pas vu d'eau...ya pas d'innondation à Prague !
ça fait reflechir...

36040
C clair leon... chez moi c'est exactement ca d'ailleurs
t'facon l'homme dès qu'il ouvre sa gueule il ment...