Sujet House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 378 803 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35871 Posté le 07/04/2006 à 15:27:34
Emusic > Si souvent... mais avec les petites voix que j'entends ds ma tête ca va je tiens le coup...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35872 Posté le 07/04/2006 à 15:37:10
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35873 Posté le 07/04/2006 à 16:31:49
Lux > toi aussi tu les entends, ça me rassure...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35874 Posté le 07/04/2006 à 16:48:30
Je cherchais pas à te critiquer Emusic, c t pas personnel mais bon perso modulation c pas mal mais pas dement...voir ennuyeux sur la longueur... en même temps des bon docu sur l'electronique ca court pas les rues... c dommage...
par contre la : http://www.uncivilizedworld.com/maestro_fr.php3 j'ai pas encore vu mais ca me semble plus prometteur de mon point de vue
par contre la : http://www.uncivilizedworld.com/maestro_fr.php3 j'ai pas encore vu mais ca me semble plus prometteur de mon point de vue
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35875 Posté le 07/04/2006 à 17:17:29
Non mais je le prenais pas pour moi, pas de problèmes.
Seulement je trouve troublant que quasi chaque fois qu'on parle d'un truc tu fais une remarque qui laisse entendre que tu trouves tel ou tel chose nul ou pas à ton goût. Depuis le temps, on a compris que ton truc c'est la house (entre autres) "à l'ancienne" (que j'apprécie aussi) mais bon de la à intervenir avec constamment une petite phrase ironique je trouve ça un peu lourd à force. Je sais que ce thread s'est développé souvent dans cet esprit là et c'est parfois bien marrant mais toi j'ai l'impression que c'est autre chose... Sais pas.
C'est vrai que ça a l'air pas mal. Ca sort quand ?
Seulement je trouve troublant que quasi chaque fois qu'on parle d'un truc tu fais une remarque qui laisse entendre que tu trouves tel ou tel chose nul ou pas à ton goût. Depuis le temps, on a compris que ton truc c'est la house (entre autres) "à l'ancienne" (que j'apprécie aussi) mais bon de la à intervenir avec constamment une petite phrase ironique je trouve ça un peu lourd à force. Je sais que ce thread s'est développé souvent dans cet esprit là et c'est parfois bien marrant mais toi j'ai l'impression que c'est autre chose... Sais pas.
Citation : par contre la : http://www.uncivilizedworld.com/maestro_fr.php3 j'ai pas encore vu mais ca me semble plus prometteur de mon point de vue
C'est vrai que ça a l'air pas mal. Ca sort quand ?
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35876 Posté le 07/04/2006 à 18:21:36
Je connais pas la date de sortie car en plus celle ci a été retardé mais en principe ca doit être ce mois ci...
sinon oué je fais de la provoc' à deux balles mais bon rien de mechant je m'attaque pas aux habits.... pis j'ecoute pas que de la house à l'ancienne... je suis grand amateur de freaky house à la jacob london, Jeff bloom, Justin Martin et sammy D etc.. etc... et même ds un autre genre le label tuning spork dans leur prod les plus funky...
sinon oué je fais de la provoc' à deux balles mais bon rien de mechant je m'attaque pas aux habits.... pis j'ecoute pas que de la house à l'ancienne... je suis grand amateur de freaky house à la jacob london, Jeff bloom, Justin Martin et sammy D etc.. etc... et même ds un autre genre le label tuning spork dans leur prod les plus funky...
Anonyme
521410
35877 Posté le 07/04/2006 à 18:51:21
C'est juste un jeu EMusic! le prends pas au premier degré: perso je suis fan justement quand Lux fait son josé bové de la house! Sincerement c'est vraiment pas fait pour faire chier ou autre, juste une habitude de la maison!
j'te promets!!! Prends le comme un clin d'oeil!!! ;)
Entendre parler Lux de minimale ca vaut son pesant de cacahuetes!!! et ses blagues sur les belges aussi!! non j'deconne !!!!
j'te promets!!! Prends le comme un clin d'oeil!!! ;)
Entendre parler Lux de minimale ca vaut son pesant de cacahuetes!!! et ses blagues sur les belges aussi!! non j'deconne !!!!
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35878 Posté le 08/04/2006 à 02:52:07
En attendant, pour la house, il y a ce documentaire Pump Up The Volume - History of House Music, en 3 parties, c'est pas trop mal. En 3 x 45mn au moins on y aborde la house pas à pas et sous divers angles. Pas extraordinnaire mais loin d'être mauvais.
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35879 Posté le 08/04/2006 à 03:04:19
- < Liste des sujets
- Charte