Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Le premier c'est Mr Oizo patrick 122... je crois que c''est pas sorti...
0
PolP0sition
1255
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
36214Posté le 20/06/2006 à 17:48:22
Citation : Ca vient d'un live de mr.oizo nan?
Non non, ça vient bien d'un dj-set.
Citation : Le premier c'est Mr Oizo patrick 122... je crois que c''est pas sorti...
C'est bien possible, je vais me renseigner un peu, merci pour l'info.
0
Anonyme
521397
36215Posté le 20/06/2006 à 17:50:45
Ah,nan parce que je l'ai entendu lors de son live en mars...spourssa...
0
PolP0sition
1255
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
36216Posté le 20/06/2006 à 17:53:33
En fait, j'ai l'impression qu'il mélange live et dj-set, parce que dans le set en question il passe aussi d'autres morceaux que les siens, style un Tiga et un Daft Punk remixé et il était annoncé en dj-set à la soirée en question.
Je l'avais déjà down mais il me semble que la qualité n'etait pas au rendez-vous...ou alors c'etait ptetre "fait exprès"...
0
tyler smith
691
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36218Posté le 20/06/2006 à 22:47:30
;)
tu as ma bénédiction pour partager mes sets, sol ;)
0
breed
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36219Posté le 21/06/2006 à 00:16:49
Salut les gars,
je reviens juste des US, en passant par Detroit, mais seulement dans l'aéroport. Mais y'a un truc dément dans cet aéroport, un espèce de tunnel avec des lumières colorées flashy et de la zic type tech made in detroit qui passe.