Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 447 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
36311
Dans la série bootleg y'à une version "nancy's boots" de Hexstatic un breakBeat pas mal du tout :fleche: le son de l'apéro!!

PS: Nancy's Boot c'est le track qu'on entends dans Full Metal jacket pour la premiére scene au Vietnam avec la prostitué Vietcong.
36312


Ah il a une voix qui vient du froc le Johnny... Il faisait pas dans la house from Miami le pépère :mdr:
36313
36314
Ola sabline :coucou:

klemkenoby > tu parle de "these boots are made for wlaking, that's what for they're done, one of these day these boots are gonna walk all over youuuu toum toum toum toum toum toum toum..." chanté par Nancy sinatra ? si oui ça m'intéresse :)
36315

Citation : that's what for they're done


that's just what they'll do
Flag déguisé, ça m'intéresse aussi... :clin:
36316
C'est juste
:mdr:
36317
@ Pakupaku ouiap c'est exactement ca "one of this day those boots are gonna walk all over you" et c'est effectivement These Boots Are Made For Walking de Nancy Sinatra.

Le remix est signé Hexstatic par contre j'ai pas le skeud :oops: faut checker sur Beatport voir si c'est dispo sinon je peu te l'envoyer
36318
Ya une très bonne reprise des artwoods

avec un solo de clavier assez jazzy

:clin:
36319
Cool merci :)
ça m'intéresse surtout en vinyle en fait pour mixer...
c'est un white ou c'est sorti sur un label ?
36320
Serais pas te dire si c'est un white ou autre me semble que c'est un white mais alors avec un gros doute.

Sinon pour la bonne nouvelle submerge à mis un site de digital download avec une bonne partie du catalogue en ligne, les encodages sont trés bon et fait à partir des master originaux
http://www.detroitdigitalvinyl.com

Perso j'ai pris une compil innercity Kevin Saunderson :bravo: :bravo: