Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 566 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
36911
Disons que tu es attaché a tes racines...

je suis aussi péter de thunes moi même mais j'aime être entouré de petits enfants malade...

36912
Faya > yes , merci ! Ca a l'air bien allechant ! :humm: :bravo:
36913
36914
Bon... ben spa pour relancer un quelconque débat mais plutot pour que tout le mode lise ce truc... spa mal du tout
ça se passe là

36915
Marrant, j'avais linke le lien dans un autre thread.

Son argument de la black box est interessant, je connaissais pas le truc perso, et ca casse quand meme a fond l'argument avance par certains contre la license globale.
36916

Hors sujet : Pour moi, l'avenir à moyen (court) terme de la ziq, c'est de faire raquer les institutionnels/discothèques/radio/TV via la sacem et autres trucs du genre... et la ziq "gratos" pour l'utilisateur lambda... Charge à lui, s'il aime un artiste de le rétribuer pour son oeuvre s'il estime qaue ça vaut le coup... via paypal ou tout autre systeme équivalent.

Il serait facile de mettre en place un systeme de controle des morceaux diffusés avec une organisation mondiale de type CDDB et basé sur une "signature acoustique" pour chaque chanson... Une sorte de boite noire dont chaque établisement/institution diffusant de la musique devrait envoyer une copie chaque mois--->redistribution etc...

36917
C'est plus ou moins ce dont parle le gars dans l'interview, non ? Son truc sur la black box, c'est tout a fait ca.
36918
Bon on peut plus rien ecrire sur ce thread j'ai l'impression... pour certains gifs animés je comprends mais une phrase normale... :fache2:
36919
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
36920
Ca aurait été mon plus beau gif :(((