Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 572 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
37011
> Sol, j'ai ecoute ton dernier morceau, j'ai bien aime; ca m'a plus touche que tout ce que j'ai pu entendre de toi avant. En fait, contrairement a d'autres avis, je trouve que c'est deja trop, dans le sens ou pour rendre le truc plus dans un esprit malsain, c'est pas plus mal d'insister sur le cote tres lineaire.
37012
Là c'ets encore linéraire je trouve.
Mais c'ets juste plus "habillé" que ce que j'avais mis avant hier.
Merci en tous cas :bise:
37013
Ah, j'ai peut etre la version d'avant hier, parce que j'ai downloade hier, et avec le decalage... Je vais voir la nouvelle version
37014
Malouk> Quand on est suspendu c'est pas pour recréer un compte dans la foulée hein.
37015
C'est fait avec Traktor ce mix? pineze là j'ecoute et c'est super bien fait... rien a voir avec les vieux pains de la mort que je sors avec mon serato :??:

(edit: bon y-a quand meme des pains mais c bien fait tout ca, bon mixe)

37016
LU!

Bien bon le track Sol Carlus ca me fait penser à Autreche ou Autrechte (sais plus comment ca s'ecrit :oops: )

Sinon "noel approche une idée cadeau: un ptit DVD "Maestro" sortis sur UWE pas mal du tout avec une compil pour faire du Voging livré avec... à voir"

en voila un autre qui n'utilisait que de l'analog et qui est passé au tout numérique je serais vous je rachéterais des synth
37017

Citation :
Bien bon le track Sol Carlus ca me fait penser à Autreche ou Autrechte (sais plus comment ca s'ecrit )

C'est autechre.

Mais je vois pas trop le rapport avec le track de Sol, par contre, ca n'a rien a voir...
37018
Auh oui c'ets gentil de comparer à autechre, mais à ce moment là on peut aussi dire que ça fait penser à richard gotainer :noidea:
37019
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
37020
C'est qui richard gotainer ?