Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 258 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
37791
"moderos_hijepuetas" c'est aujourd'hui que je l'ai ecrit alors c'est pas un argument "del putas" si tu veux mon avis (del putas = tres bon on va dire, spa une insulte hein...)... donc si tu veux me blamer pour cette insulte là au moins je te comprends et j'adhere au "castigo"....
mais sucrer des comptes sans rien faire de "mal" c'est vraiment pas la chose à faire pour apaiser les esprits... enfin je parle pour moi

Lebenn il est né comme moi à Tel Aviv dans un bon gros kiboutz de babouzes alors c'est pas un nazi :O

...ouais bon spa vrai... :clin: seule une petite suppression de compte le remettrait dans le droit chemin si tu veux mon avis

bon a la prochaine sous une nouvelle identité (lol) merci pour ton explication en tout cas, et pour me laisser faire la mienne... ich lebenich
37792
C'est curieux chez les modéros ce besoin de faire des phrases.

37793
Yo spank!! :mdr:
37794
Ptain l'originalité ...
37795

Citation : Les images nazies / douteuses c'est normal que tu ne les ai pas vu, je les ai virés direct. C'etait dans le post de lebenn (jolie collection au passage).

Je rajouterais qu'a la base je ne m'occupais pas de vos petites histoires jusqu'a ce qu'un des comiques de la bande decide de m'inclure avec un post a base de nazis et de masturbation, et qu'il y a eu un joli pourrisage (par moments en termes tres fleuris et completement gratuits) d'autres modos et d'autres sujets par la fine bande. Faut pas trop s'etonner de se prendre des coups apres ...


:ptdr:


Putain ça me rend fier de nous les gars :8O:

Koi kel âge j'ai ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
37796

Citation : (jolie collection au passage).



reconnu par ses pairs :aime2:

on a bien ri...

37797
Tain le ramassis de narvalos qu'on fait :mdr:

 

 

37798

Citation : Je rajouterais qu'a la base je ne m'occupais pas de vos petites histoires jusqu'a ce qu'un des comiques de la bande decide de m'inclure avec un post a base de nazis et de masturbation, et qu'il y a eu un joli pourrisage (par moments en termes tres fleuris et completement gratuits) d'autres modos et d'autres sujets par la fine bande. Faut pas trop s'etonner de se prendre des coups apres ...


ya-a pas un lien qui traine? :oops: :aime:
37799
Bah vient sur le privé, on pourra te montrer nos trophées.

Et sinon Dutch, t'as craqué ou bien? Tu suspend les comptes même quand la charte est respectée? T'aimes pas Michel Audiard?

Je venais dans l'idée de faire copain-copain mais bon... finalement ce sera comme d'habitude: Dutch... TA GUEULE !

37800
C'est pas moi qui t'ai suspendu neuneu