Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Mais c'est quoi l'idee des suppressions de compte? ca fait des semaines que tu me sucres mes comptes sans un mot, sans une explication, parce que ca te chante...
Alors tu veux quoi? que je m'excuse pour avoir collé deux paires de seins y-a 6 mois??? si c'est ca dis moi parce que je peux pas acceder a ma messagerie
pour les images nazis perso je vois pas trop de quoi tu parles...
Ba ecoutes les sucrages de compte ils ne sont pas tous de moi et si tu t'es fait tej a priori ce n'est pas pour que tu vienne te refaire un fake tous les deux jours. Et c'est pas avec des "moderos_hijepuetas" -si c'est toi- que tu risque de revenir ...
Le thread et une partie des participants n'en sont pas non plus à leur coup d'essaie en matiere de derapage et de moderation.
Les images nazies / douteuses c'est normal que tu ne les ai pas vu, je les ai virés direct. C'etait dans le post de lebenn (jolie collection au passage).
Je rajouterais qu'a la base je ne m'occupais pas de vos petites histoires jusqu'a ce qu'un des comiques de la bande decide de m'inclure avec un post a base de nazis et de masturbation, et qu'il y a eu un joli pourrisage (par moments en termes tres fleuris et completement gratuits) d'autres modos et d'autres sujets par la fine bande. Faut pas trop s'etonner de se prendre des coups apres ...
Fin bon apres je peux toujours te remplir un formulaire 475 de recherche de raison de suspension mais ça risque de prendre du temps.