Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des amateurs de Francis Lalane ?

• 40 réponses
  • 18 participants
  • 1 029 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des amateurs de Francis Lalane ?
Non je déconne.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je me moque pas!
lalanne etait dans les premiers à defendre les droits des intermittents, ya qqes années...
Si ce type est un opportuniste et un simulateur, alors c'est un acteur extraordinaire...Mais j'en doute!!!

Je lui reproche toutefois son emission sur canal+(souvenez vous: francis parle aux arbres) et son 'soutien' à l'equipe de France de foot....
faut pas tout melanger ;)
22
Je préfère Jean-Félix, qui lui, est un extraterrestre avec une gratte ds les mains
23
Je me souvient d'y a deux ans on faisait le téléthon avec un orchestre de bal, et on est resté pelé pendant 3 jours au froid, avec une petite tente pour abriter l'orchestre de 18 personnes!!! un jour on prennait une photo avec Francis Lalane qui c'est après endormi au milieu de plein de gens qu'il connaissait pas (il y avait meme pierre grocolas qui était scotché à sa guitare et qui chantait tout le temps), assis sur mon fly clavier toujours dans la tente,
Voila c'est pas du tout une anecdote importante (c'est le moins qu'on puisse dire!) mais ce type était simplement cool et sans prétention.
24
Flash info : "Francis Lalanne revient après 4 ans d'absence... Ca passe super vite !"
:lol:

¿cubata?
25
Ouais je préfère son frère, surtout quand il joue avec lara fabian
26
Alors petit scoop pour les fans: :clin:

:non: monsieur FL ne chante pas en studio tant qu'il n'a pas eu son mars! :oo:

les sources viennent de "regis" mon ancien prof de son qui a enregistré mister Francis Lalane vers la fin de sa grande carriere... :bravo:
27

Citation : Ouais je préfère son frère, surtout quand il joue avec lara fabian

1er prix de conservatoire, des albums de bossa extra-terrestres.
28
Après pour Lara Fabian, elle hurle peut-être autant au plumard qu'avec un micro dans les mains, c'est bon ça... :clin: Et puis à 4 pattes, on ne lui demande pas de parler... :8)
29
Euh jsuis vieux et ouvert mais ça, c'est limite sexiste

:non: :non: :fache:

Citation : Et puis à 4 pattes, on ne lui demande pas de parler

meme pas limite du tout, c'est sexiste donc :fleche:

punk's not dead
30

Citation : meme pas limite du tout, c'est sexiste donc

Parce que tu attends autre chose des femmes ???
Encore un qui avec ses belles idées découvrira son voisin dans son lit (ou moi qui sait? :clin: si je passe dans la région...), j'affectionne tout particulièrement ces pratiques certes très cyniques mais si jouissives...