Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des amateurs de Francis Lalane ?

  • 40 réponses
  • 18 participants
  • 978 vues
  • 1 follower
1 Des amateurs de Francis Lalane ?
Non je déconne.
Afficher le premier post
31
:langue: :langue: :langue:


Boum92, j'croyais qu't'étais un vrai rocker, en fait t'es un punk d'appartement :ptdr:
32
C'est ce que me disent les gens qui viennent me voir jouer!


non, sans rire sanglier, c'est pas drole du tout!
je croyais que le site était plombé à mort (voir empoignade sur ce sujet)
comme quoi on peut dire ce qu'on veut!
33
Histoire de faire vivre Lalanne, je suis à fond d'ac avec l'avis de Talou.

Ce type est un émulateur d'émotions. En çà il est bon. Mais, hum sa zique, euh, comment dire, je, ...., je kiffe pas trop, un peu creux peut être.
Quand à Lara.... Elle est plus avec Patrick ????

boum >
qu'est-ce que cé un punk ?
34
C'est merveilleux...le thread a été lancé par Dom Janvier et après ça il n'a fait qu'un seul message et hors sujet s'il vous plait... :bravo: C'est le coté désinteressé de l'artiste...il fourni le sujet pour que nous nous chamaillons gaiement et lui n'intervient pas...bravo!!
:bravo: :bravo: :bravo: Ya moyen qu'il se marre à mon avis.
35
Un Punk c'est quelqu'un qui a compris que "No Future" n'était pas une revendication, mais un état de fait (dans la configuration actuelle. Simplifié c'est : "si on continue comme ça, point d'issue)).

J'ai bon Boum ?


YanLowFreq, punk's not dead, bien au contraire.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

36
Vous êtes sur que son frère c'est jean félix ? C'est pas plutôt Jean Claude vous savez le Vandamme... :lol:
37
Balancez-pas sur Lalanne, c'est quand meme lui qui a fait la voix de Quasimodo pour Walt Disney...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

38
On balance pas...lol Mais quand tu vois l'émission de canal+ ou on le suit de partout et bien après tu te poses des questions sur le "personnage".
39
Si vous voulez vous faire un vrai avis sur Francis, je vous conseille l'écoute des titres suivants :

"J'ai de la boue au fond du coeur" (a pleurer de rire)
"Tendresse" (l'histoire d'une fille qui a trop de poils sur les bras...)
sans oublier toutes ses incroyables imitations de brel tres "patrick sebastien".

Apres tout ca, je vous le garanti, vous pourrez en conclure que si ce gars la est sincere, il est vraiment exceptionnel !
40
LALANE était con et sans talent, maintenant il est toxico et toujours sans talent, je suis persuadé qu'il est sincère, surtout quand il s'est pris un bon rail. Bref un affreux auteur, chanteur, compositeur qui y croit à fond alors qu'il n'a aucun talent, ou alors si mais d'humoriste et à son insue malheureusement. En tout cas ce qui est énorme c'est qu'on parle de lui... parce que franchement les idiots du village pochtronés ca existait avant lui :mdr: