Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des amateurs des Spiral23 ?

  • 91 réponses
  • 20 participants
  • 2 723 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des amateurs des Spiral23 ?
Et en particulier de Cristal (Simon) ou Seb (69db) ? :up: 23

DU SON...
DU SON...
Afficher le sujet de la discussion
61
Alors
c'est l'histoire de
jeff
seb
simon
seb et simon decide de s'appeler rzac quand ils jouent ensemble...
la suite?
62
Ou bien sp23 aussi, ou encore lsdub je crois bien aussi...et puis? :noidea:
63
Donc rzac font une mixtape/cd
LA cassette des spis en france pour diffuser leur delire en masse
ils n'ont pas encore de nom pour cette tape

//ment à ca, t'as le jeff qui a besoin de pepetes, pour des raisons assez obscures, certains diront que c'etait pour soigner sa petiote

il leur pique cette k7
va à techno import
et negocie un prix correct pour lui sans en parler à personne
techno import appelera ca "sound of tecknival"

rzac pas content
ils font un stand
vont se poser deavnt l'entrée de techno import tous les jours pendant un bon moment
et vendent la meme, sauf que c'est une cassette
et que ca s'appelle fuck techno import
c'est aussi de cette histoire que vient le "spiral tribe is not for sale"
à partir de ce moment là, les spis n'existent plus en tant que spis

aujourdhui quand tu achetes "sound of technival", c'est a techno import que tu files des sous
quand t'as la chance de trouver une fuck techno import, c'est au bon endroit que vont tes sous...

oila oila
sp23, je crois que c'est les 2 memes mais avec ixi en +
64
L'enfoiré le Jeff c'est pour ça que maintenant il se tape les tournées des boites tout seul alors...

Citation : quand t'as la chance de trouver une fuck techno import, c'est au bon endroit que vont tes sous...


La ça relève plus de la chance mais du miracle ça m'étonnerait qu'il en tourne encore des neuves,si?

T'a tourné avec eux ou quoi Torpscan pour connaître ces pitites anecdotes.
Torpscan: le "Voici" de l'underground :mdr:
65
C clair t'en trouves plus des fuck techno import
la derniere fois que j'en ai chopé une ct y'a 2 ans via les lsdf (eux aussi ont une histoire)
sinon j'en connais aucun d'eux
juste martin, qui est venu en france en meme temps qu'eux, et qui faisait le chill de stormcore/total resistance, avec lui on a passé un an a faire des tawas, et pis il s'est envolé
m'a appris 15000 trucs ce mec
les rms aussi avec qui j'ai un peu trainé (julien ;-) )

sur jeff, ca explique pas mal de trucs hein?
66

Citation : sur jeff, ca explique pas mal de trucs hein?


ouais c'est possible mais j'ai pas une grande connaissance du mov',j'ai découvert ça sur le tard malheureusement.
Rms? ils sont du sud
67
Nan c un vieux son qu'existe plus depuis au moins 7-8 ans
zetaient de clermont a la base
68
Juste un bemol...sound of teknival, le cd de techno import (fuck :), n'est pas un mix ;
a ne pas confondre avec le mix de jeff sorti en cd et k7 sur fairway, qui n'a pas crée de pbs particuliers
et le cd entier a été pendant des années sur freetekno et sur plein d'autres sites
le mix fuck techno import c'est encore autre chose
69
Salut à tous,
Moi aussi je suis un inconditionel des SP 23.
Je suis en ce moment en train de préparer quelques mixtapes uniquement de SP 23 et de crystal distortion.
En effet j'ai une bonne soicentaine de raretées que j'avais acheté à la belle époque quand je suivais les SPI (je les ai tous numérisé pour en faire un gros backup)....
Par contre, je vais commencer à préparer 4 ou 5 mixs de tous mes vieux vinyls...Y'auras que de la grosse balle et ce ceras progréssif, du vieux SP 23 en terminant que par du Crystal distortion. Je me tate aussi à faire une mixtape progréssive que de Crystal Distortion.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de tout çà.
Au fait je ne sais pas pour vous mais moi en tout cas, du bon vieux acid core à 160 bpm, ça me manques...
"Hard Tech for no brain" vive l'acid core !!!
70
:boire: 23 :bravo2: :humm: :up:
DU SON...