Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suppose ça vous à pas échappé mais au cas où...ils ont réédité un double skeud assez récemment sur le label Trax (pour les US).
Y'a le PO.19(69 et tabbloyd),une des faces du skeud ou il y a "lalla the hooker"(le skeud y'a un soleil dessus si je me rappelle bien) et par contre y'avait un vieux morceau de crystal de 1993,je l'ai pas sous les yeux je l'ai prêté mais j'étais bien content!
Starsk8>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>J'ai hâte
A tout hasard tu ne vends pas de skeud des spis
0
hiriburu
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
72Posté le 14/03/2005 à 21:31:08
Yep terrible les spirals
69db crystal et ixi c t formidable
surtout 69 db
g une vieille k7 "69 db live at me mates" ou the mates je c plus trop vraiment terrible avec des rythmiques qui rebondissent comme jamais, et des lignes de basses...
0
Anonyme
521397
73Posté le 14/03/2005 à 21:47:02
Et hop,un ptit lien sur un DVD avec un reportage de
23 minutes sur les Spiral Tribe: