WA> Effectivement il a un bel esprit: concision dans l'expression, densité du propos, humour. C'est dommage qu'il fasse quand même de la musique de merde.
Faudra que j'y jette une oreille. Le genre de groupe que je connais depuis 20 ans sans jamais avoir vraiment écouté.
J'ai vu que Jack White a coproduit quelques titres, et forcément ça me met en appétit.
C'est spé Zone Libre, j'ai pas accroché à l'époque.
Toutes les news que je vois passer a propos d'ATCQ parlent sans équivoque de leur dernier album, dans le sens "ultime"
Sinon :
Salmo survole le rap européen de haut, tel un aigle n'en ayant rien à foutre de ce que font les rats en bas.
Ah mais c est sympa ici dis donc à mon tour, à mon tour!
Allez on commence, on se met bien avec un pti live d'Anderson paak qui tourne en boucle chez moi en ce moment.
On est limite plus du côté soul que hip hop, mais le monsieur fait les deux donc ça compte quand même
et pis on est bien là quand même là, non?
Allez c est parti dans le dur en vrac
Black milk
S vaughn
Je pourrais en balancer 50 sur mellowmusicgroup & co je suis archi fan....j en mets juste 3 que j aime bien au pif, mais entre oddisee Yu, DTMD uptown xo, Blu, Mr Lif, j en passe et des meilleurs y a de quoi s amuser...
Sinon un petit coup de Shad
Attention il défonce tout en live aussi lui, exemple
Toujours en vrac un petit AG de DITC parce que j aime bien son flow