Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
WA> Effectivement il a un bel esprit: concision dans l'expression, densité du propos, humour. C'est dommage qu'il fasse quand même de la musique de merde.
0
[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 23:52:05 ]
Anonyme
935
612Posté le 17/11/2016 à 11:05:50
En cette fin d'année je vais me faire un petit plaisir avec le dernier ATCQ
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
613Posté le 17/11/2016 à 12:00:01
toujours aussi lourd même en 2016
1
Beat Thang 4 Life
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
614Posté le 17/11/2016 à 15:01:50
Faudra que j'y jette une oreille. Le genre de groupe que je connais depuis 20 ans sans jamais avoir vraiment écouté.
J'ai vu que Jack White a coproduit quelques titres, et forcément ça me met en appétit.
Le chanteur est mort durant l'enregistrement de l'album, c'est peut être le dernier!
Je découvre Zone libre, avec Serge Teyssot-gay (guitariste de Noir Désir)
1
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
616Posté le 18/11/2016 à 16:54:46
C'est spé Zone Libre, j'ai pas accroché à l'époque.
Toutes les news que je vois passer a propos d'ATCQ parlent sans équivoque de leur dernier album, dans le sens "ultime"
Sinon :
Salmo survole le rap européen de haut, tel un aigle n'en ayant rien à foutre de ce que font les rats en bas.
Tain la gueule de sextoy que le mec de kalash criminel se tape hahahahhaha
1
phata
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
619Posté le 03/01/2017 à 23:00:14
beau clip :
1
Philippe-2000
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
620Posté le 04/01/2017 à 00:35:06
Ah mais c est sympa ici dis donc à mon tour, à mon tour!
Allez on commence, on se met bien avec un pti live d'Anderson paak qui tourne en boucle chez moi en ce moment.
On est limite plus du côté soul que hip hop, mais le monsieur fait les deux donc ça compte quand même
et pis on est bien là quand même là, non?
Allez c est parti dans le dur en vrac
Black milk
S vaughn
Je pourrais en balancer 50 sur mellowmusicgroup & co je suis archi fan....j en mets juste 3 que j aime bien au pif, mais entre oddisee Yu, DTMD uptown xo, Blu, Mr Lif, j en passe et des meilleurs y a de quoi s amuser...
Sinon un petit coup de Shad
Attention il défonce tout en live aussi lui, exemple
Toujours en vrac un petit AG de DITC parce que j aime bien son flow
Un claaaaaasic de Masta ace
J rawls
Allez j arrête la pour ce soir!
2
[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 00:50:05 ]