Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Deep House

• 439 réponses
  • 63 participants
  • 54 702 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Deep House

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic afin que tout les amateurs de Deep House viennent nous faire partager leurs coups de coeur musicaux...

Des morceaux classiques comme Mr Fingers :

à des choses plus actuelles :

N'hésitez pas à poster...

On peut également parler de vos astuces de production, de vos labels favoris, des event à venir, enfin tous ce qui a un rapport avec ce style musical ...

Bon Post !!!

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 09:54:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
431

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

432
Mix de Martin Bell (aka vinyljunkie07 sur YT) dans ses jeunes années :

Citation :
Progressive House Mix from 2003

Yea this is what I was playing in 2003 and thought it would be fun to upload, no idea what you call this now lol
Was going through old stuff and stumbled on this mix I recorded in 2003 on my Numark TT-100 turntables and DM-3000x mixer. A friend lent me a CD recorder so I used that (at the time I only had MD and cassette) and like a idiot I later ripped the CD into the computer and totally destroy it in Steinberg Clean cos I thought I was clever.. De Click, De Hiss, make it sound "pro" lol This is what we have here today as I have no idea where the original CD ever went.

Track list;

1. Spiritchaser-Ever Increasing Circles
2. Royksop-Remind Me (Tom Midelton Remix)
3. Peace Division-Dropi'n Deep EP
4. Jean-Philipe Aviance-Black on Black (Remix)
5. Nick Holder-Inside your soul (Lexicon Avenue mix)
6. Brethern-Reservation
7. Hip E-Down on me
8. North Atlantic-Mind Filter

Pour moi ce n'est pas de la prog-house, mais si ce n'est pas assez deep, je vous enjoins à aller écouter la musique de notre collègue de forum Kicks :

https://soundcloud.com/kicks
https://www.discogs.com/artist/1074970-Kicks

:bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 24/01/2025 à 21:32:51 ]

433
Petit quiz House chez Telekom Electronic Beats TV

Pour une fois, j'en avais un : le Charles Webster (Presence). hill.gif

434
Excellent topic !
Un genre que j'aime beaucoup mais que je connais très peu.
Je n'ai vu que la page 1 et déjà deux belles découvertes : Manuel Tur et Veitengrube.
Dernièrement je n'arrête pas d'écouter ce morceau (peut être plus de la Minimal House ?) :

Martine avait raison : c'est chouette Nubril !

435
C'est plus minimal ou progressive, effectivement.
Sans le côté organique et les arrangements parfois complexes de la Deep House, avec ou sans piste vocale.

Sur ce point, on n'est jamais déçu par Ben Watt (la moitié d'Everything But The Girl), et son prolifique label Buzzin' Fly Records :

Les amateurs de Vocal Trance auront reconnu le timbre caractéristique de Zoë Johnston, une des chanteuses de l'écurie Anjunabeats (Above & Beyond).

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

:bave:

[ Dernière édition du message le 07/06/2025 à 15:30:21 ]

436
Je me rapproche et m'éloigne (pas trop ;) ) du genre mais ça reste Deep dans l'esprit! :8)

437
438
Je suis hors topic avec ce message mais je n'ai pas trouvé de topic plus approprié.
Il s'agit de la revue Future Music.
Et c'est gratuit.
Les numéros suivants : 2-3-4-7à59-61-80-81-87-96-101-117à135
A venir chercher sur Nanterre. Je ne me déplace pas et je n'envoie pas.
Et aussi un bon paquet de "The Mix".

Martine avait raison : c'est chouette Nubril !

[ Dernière édition du message le 14/06/2025 à 15:14:23 ]

439
Pour les fans de la scène Baltimore club, un des mes morceaux préférés.

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

440
Miguel Migs, un temps fleuron du classieux label Naked Music, qui s'auto remixe avec un morceau ft. Meshell Ndegeocello

Close Your Eyes (Migs Salty Summer Remix)