Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2004 à 21:48:03Velvet Revoler
Voila, je voulais juste savoir ce que vous pensez de ce groupe qui va bientot sortir un album qui devrait sonner bien rock et donner un peu de souffle dans ce domaine!
Par contre avec Velvet revolver kon peu entendre dans la BO de Hulk , l'esprit reste identique, des riffs super efficace, bien rock, stylés et tout!!
Un seul point noir au tableau ( il me semble) c'est la voix du chanteur. On dirait ke ce pauvre mec a pas envie de chanter , c'est curieux ça!!!!
0
La Slash attitude
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 14/05/2007 à 17:42:22
Petit déterrage...bon ok gros déterrage pour dire que Velvet Revolver annule sa tournée prochaine et donc le live du 25Juin au Zenith n'aura pas lieu
je sais pas si je suis le seul à avoir choppé des place... pour rien au final.
pour l'instant une rumeur court comme quoi la salle était trop grande et l'album n'étant pas encore sorti il n'a pas pu booster les vente de places..
bon c'est une rumeur...
si vous avez des infos en tout genre au sujet de leur passage, de leur annulation, de la prochaine date, etc...faites tourner!
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi