Sujet de la discussionPosté le 13/02/2004 à 16:48:14[XXX] A night at the Knitting Factory
Bonjour,
je vous conseille de regarder A night at the knitting factory, un DVD fort sympathique, même si vous n'êtes pas un amateur fanatique de Scratch Music.
C'est un enregistrement live avec deux formations de Haut niveau :
Ned Hoddings (Ricci Rucker, Mike Boogie, Excess & Toadstyle) qui jouent entre autres des morceaux du Scetchbook de Ricci Rucker & Mike Boogie.
D-Styles Sextext (D-Styles, Babu, Melo-D, J Rocc, Shortkut & Rhettmatic) qui jouent entre autres des morceaux de Phantazmagoria de D-Styles.
Il y a également quelques Bonus intéressants comme le Live de Sacramento (Ricci Rucker, D-Styles & Melo-D) et les répétitions du D-Styles Sextet.
D'ailleurs à propos des répétitions, si vous faites avance rapide et qu'à la fin vous cliquez sur "Main Menu", vous avez accès à une Clip caché de D-Styles : D-Style - Clifford's mustache.
Attention aux ames sensibles, ce clip est à l'image des pochettes des breakbeats de D-Style donc XXX.
Profitez-en je ne pourrai pas le laisser très longtemps...
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve la prestation du d-styles sextet ridicule à coté de celle de ned hoddings (le son moyen aggravant les choses...)
sinon j attends avec impatience le BLT dvd, pas vous?
Si qqn connait l'instru k il y a au début du show, j'aimerai bien savoir c lekel
c le premier où ricci rucker skratch puis apre mike boo etc merci
je sais ke l'instru existe en vinyl je l'ai déjà entendu dans un show en france