Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [XXX] A night at the Knitting Factory

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 977 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [XXX] A night at the Knitting Factory
Bonjour,
je vous conseille de regarder A night at the knitting factory, un DVD fort sympathique, même si vous n'êtes pas un amateur fanatique de Scratch Music.

C'est un enregistrement live avec deux formations de Haut niveau :

Ned Hoddings (Ricci Rucker, Mike Boogie, Excess & Toadstyle) qui jouent entre autres des morceaux du Scetchbook de Ricci Rucker & Mike Boogie.



D-Styles Sextext (D-Styles, Babu, Melo-D, J Rocc, Shortkut & Rhettmatic) qui jouent entre autres des morceaux de Phantazmagoria de D-Styles.



Il y a également quelques Bonus intéressants comme le Live de Sacramento (Ricci Rucker, D-Styles & Melo-D) et les répétitions du D-Styles Sextet.

D'ailleurs à propos des répétitions, si vous faites avance rapide et qu'à la fin vous cliquez sur "Main Menu", vous avez accès à une Clip caché de D-Styles :
D-Style - Clifford's mustache.

Attention aux ames sensibles, ce clip est à l'image des pochettes des breakbeats de D-Style donc XXX.


Profitez-en je ne pourrai pas le laisser très longtemps...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve la prestation du d-styles sextet ridicule à coté de celle de ned hoddings (le son moyen aggravant les choses...)
sinon j attends avec impatience le BLT dvd, pas vous?
12
Si qqn connait l'instru k il y a au début du show, j'aimerai bien savoir c lekel
c le premier où ricci rucker skratch puis apre mike boo etc merci
je sais ke l'instru existe en vinyl je l'ai déjà entendu dans un show en france
13
Tu peux la trouver sur le break de toadstyle, "get em".
14
Merci baucoup c kool