Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

• 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 197 305 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.

Afficher le sujet de la discussion
2411
2412

Bonne parodie

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2413

Et encore pour une parodie limite je trouvais le traitement autotune moins outrancier que l'original  icon_mdr.gif

Je me demandais, ils font de la scène ces mecs? comment ils font? playback à la britney spears?

2414
J'ai préféré leur parodie de maitre gims perso :bravo:

Je crois pas qu'il fassent de la scène, c'est que des sketchs vidéos qui ont été diffusés sur w9, avec un film qui sort le moi prochain. Et les parodies musicales, y'en a pas beaucoup, dans le tas.
2415

Je pense que la question concernait PNL

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2416
Oups :oops:

Bah pour pnl, soit y'a un autotune quelquepart (genre un TC helicon ) , soit du playback, ou plus probablement un mélange des deux...
2417

loule oui en effet. Après avoir googelé, 1er concert en 2015 pour nos 2 lascars gominés (on est à l'heure d'internet , je peux comprendre qu'un groupe ne se forge plus par la scène) et du playback qui ne laisse aucun doute quand la chanson défile alors que les mics sont loin de leurs bouches

2418
En réalité ça dépend de l'endroit où ils sont : dans un bête showcase de boite de cambrousse devant des mecs bourrés c'est clair que c'est du playback mais dans certains concerts plus costaud c'est la méthode magique qu'utilisent tout nos rappeurs depuis des années : piste CD en backtrack et gros autotune dans le micro (ca rend plus balaise tu vois). :mdr:

Aller un pti tout neuf pour la semaine, bien autotuné et bien recherché dans les paroles cela va de soit :bravo:

Loud and Clear.

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 21:43:21 ]

2419

Et ouais. :bave:
2420
Et Stupeflip qui racle 180K€ en 4 jours sur ulule. :bave: