Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 195 252 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le sujet de la discussion
2441
Citation de Traumax :
Citation :
sinon, ici c'est le thread où se fout de la gueule des nuls, ou dans lequel on s'extasie béatement sur le moindre type qui utilise pas d'autotune ? Faudrait savoir.


Par un phénomène que je ne m'explique pas, j'ai vraiment cru qu'on était sur da real hip hop. La faute a jsk qui a posté par dessus la jambe.


Oui et non pour moi Baste c'est juste du lol, d'un mec qui ne se prend pas au sérieux et je kiffe. Donc il a sa place dans les deux topic...
2442
Baste fait sérieusement des trucs marrants. Mais sur l'écriture et le flow c'est loin d'être un rigolo.
2443
Là je suis ok. Bon ben on va faire comme d'hab traumax a raison. Bon c'est pas tout ça, il me faut encore réveiller mon punk de frère qui pionce dans la chambre juxtaposée à la mienne. Je pense faire appel à Pone qui sait comment réveiller ce genre d'individu...:oops2:

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 13:14:03 ]

2444

J'aime bien Baste, mais son dernier là, ça fait un peu pitité.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2445
Je trouve ca sympatoche, j'attends de voir la suite.
Si ca reste de legotrip de poivrot, bof. Si ya des histoires ou de titres a thème comme il sait faire, mieux deja
2446

Dans le genre le morceau rap de papa ou un truc come ça c'était mieux javé trouve

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2447
Je suis d'accord.
2448
"Faux" pas déconner un mec qui balance tranquilou des trucs comme "chez moi chaque testicule est plus grosse que l'autre" ben j'explose de rire. Si en plus c'est posé sur une instru clairement et volontairement ultra badass, c'est good. Je ne vais certainement pas bouder mon plaisir. Si je veux du fond j'irai cherché de l'1consolable, là j'aurai du texte et du placement mais un manque d'instru, mais dans ce cas là je ne bouderai pas non plus mon plaisir. Se baser sur un point qui chiffonne pour balancer un tout à la poubelle ce n'est pas vraiment ma façon d'écouter la zik.

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 13:40:57 ]

2449
Oulala les mecs ça commence à disserter sur du rap potentiellement (lol) correct dans ce rap-jeu, ça ne va plus il faut rajouter une dose de caca par dessus afin de conserver une belle cohérence à ce thread :mdr:

_______________________

Loud and Clear.

2450
:2014:

Quand je conduis pas j'ai peur.