Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand au sujet abordé dans la chanson ... bah c'est clair que c'est politiquement incorrect mais bon on est habitué maintenant avec dieudo, soral, zemmour et compagnie
C'est là tout le problème, il ne faut pas s'y habituer et continuer à s'indigner de ce genre de propos.
La bien pensance est devenu une forme d'insulte parce qu'elle est la seule barrière face à "La droite décomplexée" comme elle a pu être nommée. Derrière ce terme je ne comprend que "parole raciste assumée".
C'est comme même limite.
Sinon Baste ce soir chez moi à STBG. Mais comme il a merdé la com' sur la date je vais pas pouvoir y aller... fais chier ...
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2466Posté le 17/11/2016 à 16:22:12
x
Hors sujet :
On parlait de lui la page d'avant comme même
Je valide pas ce qu'il fait actuellement, je préférais largement ses anciens sons. Je sais pas si je me déplacerais aujourd'hui pour le voir en concert... Je trouve qu'il s'est enfermé dans son rôle de parodiste vulgaro-tendance, là ou svinkels avait effectivement un coté plus underground et sale à la belle époque. Mais ce n'est que mon avis
mêm avis en ce qui me cocnerne, mais j'ai de l'affection pour le type
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2468Posté le 17/11/2016 à 16:57:44
+1.
On a le même profil abdominal, ça rapproche.
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2469Posté le 17/11/2016 à 17:08:17
je zappais l'autre fois sur Gameone, il m'a fait rigolé. Il a tapé un freestyle bien dégueux dans son émission et il a fallut qu'ils mettent un avertissement à l'écran pour le public jeune. Sur Gameone quoi.