Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

• 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 204 414 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.

Afficher le sujet de la discussion
2501
Bah dans le sujet quoi. Des rappeurs qui font nimpe. La pour le coup c'est plus le coté lol que le coté pathétique. Après, tu te sens obligé de jouer au pigiste de Chronikart, c'est cool.
2502
Citation :
La pour le coup c'est plus le coté lol que le coté pathétique. Après, tu te sens obligé de jouer au pigiste de Chronikart, c'est cool.

Toi t'es mal luné visiblement, chronikart je sais même pas ce que c'est. J'ai précisemment trouvé que c'était lol....Bref la prochaine fois que tu postes un truc que je mettrais +1, tu seras content.
2503
Nan mais en vrai la musique la c'est pas le sujet, d'autant que ce qu'on entend sur la video c'est très probablement un truc fait alarach dans le tour bus.
2504
je t'ai mis +1.
2505
Merci, je te rends l'appareil.

1898497.jpg
2506
J'ai vu Bifty en 1ère partie de Gérard Baste, c'est dur musicalement effectivement.

www.cospishow.com

2507
Ah bah bifty c'est pas le premier de la classe, c'est sûr.
2508
Gérard Baste c'était naze ???

<3 <3 <3

2509
AH nan, Baste c'était assez cool, même si j'étais bien torché. En ayant le Svink' au complet en plus le temps de quelques morceaux.
Bifty, c'est un délire qui a l'air de parler au très jeune. Moi ça m'a juste scotché un peu de voir les mecs sur scène sans réel show.
Et je ne suis pas client des prods derrière.

www.cospishow.com

2510
Moi je suis assez déçu du rap français en ce moment ! Enfin j'y trouve vraiment pas mon compte. Y'as odezenne que je kiffe pas mal. Hocus pocus fut un temps, mais maintenant je trouve ça vide de ouf. J'ai l'impression que tout le monde surf sur la vague qui marche et au final y'as rien d'original qui sort du lot...

<3 <3 <3