Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [WARP] Nouveau Squarepusher - Ultravisitor !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [WARP] Nouveau Squarepusher - Ultravisitor !
Et oui le nouveau Squarepusher va sortir !!! Trop bonne surprise



Citation : Released 8th March, Squarepusher's new album "Ultravisitor" is a full-length epic which Tom has described as his best work yet, and we're inclined to agree with him. Ultravisitor takes the live, freeform, bass elements of Squarepusher's music absolutely to the next level, whilst the rhythm structure and songwriting easily rival the best moments of classic albums like Hard Normal Daddy and Feed Me Weird Things.
The whole album has a very live, personal feel to it - no doubt in part inspired by the phenomenal reactions Tom recieved to his rejuvenated live shows during 2003. (Parts of the album actually sound like live recordings, but not all is as it seems...)



Ecoute d'extraits ici:
http://www.warprecords.com/bleep/?bleep=WARP117
2


On m'en avait parlé mais je n'avais jamais entendu... :bravo:


---------
3
4
Merci pour le lien Orange :aime:
5
Est ce qu'il arrête ses délires à la con et revient vers le meilleur de lui même, style big loada et cie ? :aime2: et c'est comme les deux derniers :rocket: ?

T'as déjà écouté, Orange ? La présence de mabic 9 poetry, mon morceau préféré du bonhomme, est de bonne augure....

Je rêve toujours de voir ce gars en live, par contre...
6
J'ai pas eu le temps de tout écouter mais ce que j'ai pu entendre était très bon et très varié, je crois que la chronique plus haut est assez bonne en fait, c'est bien résumé.

Y a pas mal de morceaux lives dans l'album il m'a semblé, et clair sur scene :humm:
7
Tu l'as déjà vu ? Parce que c'est un pur musicos, et ça doit vraiment bien donner en live :aime2:
8
Non non, je ne l'ai jamais vu live, mais comme beaucoup j'aimerai le voir à l'action :humm: ça doit trop envoyer, style une session free-basse-de-ouf waooo :boire2: