Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2004 à 04:14:51[WARP] Nouveau Squarepusher - Ultravisitor !
Et oui le nouveau Squarepusher va sortir !!! Trop bonne surprise
Citation : Released 8th March, Squarepusher's new album "Ultravisitor" is a full-length epic which Tom has described as his best work yet, and we're inclined to agree with him. Ultravisitor takes the live, freeform, bass elements of Squarepusher's music absolutely to the next level, whilst the rhythm structure and songwriting easily rival the best moments of classic albums like Hard Normal Daddy and Feed Me Weird Things.
The whole album has a very live, personal feel to it - no doubt in part inspired by the phenomenal reactions Tom recieved to his rejuvenated live shows during 2003. (Parts of the album actually sound like live recordings, but not all is as it seems...)
On m'en avait parlé mais je n'avais jamais entendu...
---------
0
Anonyme
521397
3Posté le 28/02/2004 à 13:57:35
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/02/2004 à 14:27:24
Merci pour le lien Orange
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5Posté le 28/02/2004 à 22:11:29
Est ce qu'il arrête ses délires à la con et revient vers le meilleur de lui même, style big loada et cie ? et c'est comme les deux derniers ?
T'as déjà écouté, Orange ? La présence de mabic 9 poetry, mon morceau préféré du bonhomme, est de bonne augure....
Je rêve toujours de voir ce gars en live, par contre...
0
Anonyme
521397
6Posté le 28/02/2004 à 22:21:12
J'ai pas eu le temps de tout écouter mais ce que j'ai pu entendre était très bon et très varié, je crois que la chronique plus haut est assez bonne en fait, c'est bien résumé.
Y a pas mal de morceaux lives dans l'album il m'a semblé, et clair sur scene
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
7Posté le 29/02/2004 à 00:29:08
Tu l'as déjà vu ? Parce que c'est un pur musicos, et ça doit vraiment bien donner en live
0
Anonyme
521397
8Posté le 29/02/2004 à 13:58:18
Non non, je ne l'ai jamais vu live, mais comme beaucoup j'aimerai le voir à l'action ça doit trop envoyer, style une session free-basse-de-ouf waooo