Sujet de la discussionPosté le 02/03/2004 à 20:26:19"The very best of" des Bandes Originales de Films ?
Voila si vous pouviez posté ici vos BO préféré sa serai simpa..!
Je commence:
1. BO de Fight Club, par les dust Brother
2. BO de Amelie Poulain, par Yann Tiersen
3. BO de Requiem for a dream, par je sais pu qui
4. BO de Good Bye Lenin, par YAnn Tiersen (decidement lui..)
5. BO de l'auberge Espagnol, par plusieurs artistes
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
86Posté le 09/03/2004 à 11:14:07
Hans Zimmer je l'ai cité aussi...
Il est bien branché MAO ou alors on le paye des masses.
Y'avait des interviews de lui sur le site de steinberg, aussi chez arturia (critique de cs80) et peut etre chez NI aussi
en tout cas, il assure comme une bete, melanger buisness et art comme il le fait, respect
On voit souvent Hans Zimmer en star sur des sites de MAO (steinberg) ou de samples (VSL , sonic implants etc...) mais toutes ses musiques sont jouées par un véritable orchestre ... (sauf les sons "electroniques" mais ils sont tout de même peu nombreux dans ses dernières bandes originales)
La bo de Donnie Darko, film zarbi mais interessant pour une exxxcelente bo ! ;) ,avec une superbe reprise de Mad World
sinon y'a aussi la bo de Pulp Fiction, avec Miserlou
et puis les bo de Danny Elfmann, bien sur ( c'est quand même mieux que la bo de Halloween de Carpenter qu'il a fait lui même avec un Botempi...mais je m'égare la )
de Haim Saban et Shuki Levy ( même si les bonhommes on pondu un nombre de bouzes déplorables impressionants, celle là est de la vraie bombe, avec des grosses nappes de synthés analogiques qui vous transporte, cf le thème du vol du condor )