Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos meilleurs titres de musique électro

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 4 389 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos meilleurs titres de musique électro

Petit sujet pour cette année 2012 pour partagez vos meilleurs titres, albums ou artistes, actuels ou vintages  icon_biggrin.gif de la musique électronique telle qu'elle soit (électro house, french touch, progressive, électro house, techno, minimal, trance, électro indus et j'en passe ! ...)

 

En revanche celui qui met das titres de David Guetta de ces 4 dernières années ou de ses semblables ne joue pas le jeu car on a dit de la musique avec un travail de recherche, une composition, une production fait par l'artiste. (icon_lol.gif)...

 

... J'ouvre le bal ^^:

1-Daft punk, La base pour moi dans toutes leurs production, dont ma préférée "Da Funk". et j'espere les voir en concert enfin cette année pour leur futur nouvel album ! icon_bravo2.gif

2- Mr. Oizo avec flat beat bien sur mais aussi son album Lambs Anger

3- Justice avec un très bon dernier album, mais où le titre "New Jack", stylé Daft Punk, issu de leur premier album reste pour moi l'incontournable.

4-Etienne de crecy avec son dernier album Beats'n'Cubes vol1.

Puis tellement d'autres mais je vais m'arrêter pour là les principaux ... A vous !  icon_mdr.gif

 

Piafff

 

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 22:40:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

C'est énorme Junkie XL bravo !!

 

Après dans le genre cool avec plein de filtres sympa il y a Trentemoller, vu à Rock en Seine , Super bave !

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"