Sujet de la discussionPosté le 08/03/2004 à 00:45:43Generique de "faites entrer l accusé"
Bonsoir tout le monde
Quelqu un connaitrait il le nom du compositeur ou le titre du generique de l emission "faites entrer l accuser"
ben ouai j aime bien !!!! pas moyen de trouver des infos!!!
Idem, sur le site de la Feunaque j'ai trouvé un extrait en Real Audio et c'est carrément orchestral... A mon avis il faut essayer en pire tout pire, en cherchant avec RJD2, Mancini et "Shot in the dark"...
J ai un pote qui bossait en tant que serveur au Theatre du rond point sur les champs elysée et là qui vla....le presentateur
il lui avait demandé et lui avait repondu que le morceau n etait pas distribué
A shot in the dark est la Bo d'un film "la pantere rose" de blake Edwards avec peter sellers donc si tu à un pote qui s'est offert le coffret récement no soucis !!!!
Quand au reste heu !!!!!!!!
Cette BO est, en effet, à ce jour introuvable. Le film n'existe qu'en VHS et en VO (cf. amazon.com).
C'est incroyable que cette BO ne soit pas rééditée car le thème original, utilisé dans "faites entrer l'accusé" est extraordinaire. Par ailleurs, Wizman ne s'est pas foulé (si c'est lui qui a retouché le générique" ) car il n'a fait que mettre en bouche.
J'ai le thème original sur une obscure compile lounge anglaise