Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique acousmatique

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Musique acousmatique
Salut!

pfioouu! j'ai été à un concert de musique concrète hier, et c'est vachement bien!!! :aime:
Evidement, il faut "rentrer dans le trip", mais une fois que tu y es c'est vraiment... trippant!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben alors la le seul exemple qui me vient à l'esprit c'est ça, sur le site de musique-libre.org.

Mais sinon, tu devrais avoir des exemple sur le site du grm.

Enfin, tu as une émission le dimanche de 13h45 à 14h15 sur france musiques (une autre le jeudi de 23h à minuit je crois aussi), et il me semble le dimanche de 00h à 1h (lundi matin, quoi!) sur france culture.

Ah oui! t'as deux extraits de compos de Bernard Parmegiani la

Voili, voilou!
12
Merci infiniment mais g toujours rien entendu...bouhhhhhhhhhhhhhh :(((

Je n'arrive pas à lire les compos du Père Fouras (euh...Bernard Parmegiani) et sur les sites non plus ! P't'etre que j'ai la POLIO ? :???: :?!: :oo: :((
13
Je viens de retomber sur ce thread. J'arrive dorénavant à écouter les compos des liens mentionnés précédemment...plutôt marrant...mais ça se vit plus que ça ne s'écoute je pense...la j'entends un gars qui s'amuse avec ses synthés en panorampiquant certains sons... :| j'ai pas du comprendre le principe de cette musique...pourrait-on me r'éclairer svp? merci. :)