Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2004 à 12:39:53Musique acousmatique
Salut!
pfioouu! j'ai été à un concert de musique concrète hier, et c'est vachement bien!!!
Evidement, il faut "rentrer dans le trip", mais une fois que tu y es c'est vraiment... trippant!!
Ben alors la le seul exemple qui me vient à l'esprit c'est ça, sur le site de musique-libre.org.
Mais sinon, tu devrais avoir des exemple sur le site du grm.
Enfin, tu as une émission le dimanche de 13h45 à 14h15 sur france musiques (une autre le jeudi de 23h à minuit je crois aussi), et il me semble le dimanche de 00h à 1h (lundi matin, quoi!) sur france culture.
Ah oui! t'as deux extraits de compos de Bernard Parmegiani la
Voili, voilou!
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12Posté le 12/05/2005 à 13:43:03
Merci infiniment mais g toujours rien entendu...bouhhhhhhhhhhhhhh
Je n'arrive pas à lire les compos du Père Fouras (euh...Bernard Parmegiani) et sur les sites non plus ! P't'etre que j'ai la POLIO ?
Je viens de retomber sur ce thread. J'arrive dorénavant à écouter les compos des liens mentionnés précédemment...plutôt marrant...mais ça se vit plus que ça ne s'écoute je pense...la j'entends un gars qui s'amuse avec ses synthés en panorampiquant certains sons... j'ai pas du comprendre le principe de cette musique...pourrait-on me r'éclairer svp? merci.