Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
1161
J'étais en train de me demander si fuyu autorisait le sampling de signature :?!: ?
1162
:lol:
il a vraiment les signatures les plus débiles de toutes, non?
1163
Et sinon un plan binouze dans la semaine, ou bien ?

I'm Back

1164
Pas cette semaine, chuis en pleine remise à la médecine, c'est un challenge bien prenant :fache:

mais à la fin du mois, on se fait une énorme jam-session avec de bons zicos de jazz dans une maison à Tassin, t'auras qu'à prendre ta godin, on manque de vieux :diable:



1165
Ca y est c'est parti !!!!
On est en ligne !!!!!

Mattez ma toph !!!!
C'EST LA CONSECRATION !
MIEUX QUE KAMEL !!!

https://www.commentcertainsvivent.com/les_remix.php

Bon et Lsan keske tu deviens ?
Raconte ?
1166

Citation : Bon et Lsan keske tu deviens ?


ben ma foi, rien de spécial, en tous cas concernant le remix...je devrais recevoir le cd quand il sortira, avec les places pour la date de l'olympia du 30 novembre...s'il en reste...c'est ça la gloire... :bravo:

en fait il m'arrive surtout un truc de bien plus jouissif, j'ai deux titres qui sortent sur la compil d'un label indé, un avec mon pote canadien, et un de moi tout seul (miracle)...et on se prépare pour d'hypothétiques concerts...et pour la sortie d'un hypothétique album...(des contacts à concrétiser)...donc je continue mes compos / arrangements etc...d'ailleurs je viens de me taper trois heures de basse/guitare au casque, je suis à moitié sourd...

la gloire, je te dis... :clin:
1167
Bon ben ça galère comme il faut. c'est bien :mdr:.
Sérieux tu me fais peur avec ton casque. Fais gaffes quand même.
Déjà que tu cloppes :lol: ...

Ca me dit bien ce concert là mais bon j'ai déjà vu les Bouffes du Nord. Bordel c'était bien là en solo.

Dis nous si tout ca sort pour tes affaires hein.
1168
Yep :clin:

Citation : Déjà que tu cloppes


ben justement, je vais m'en griller une chtite, là... :8)
1169
Ayé !
J'ai reçu le CD :bravo:
1170
Pareil le CD

I'm Back