Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 11:51:14Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.
Pas cette semaine, chuis en pleine remise à la médecine, c'est un challenge bien prenant
mais à la fin du mois, on se fait une énorme jam-session avec de bons zicos de jazz dans une maison à Tassin, t'auras qu'à prendre ta godin, on manque de vieux
ben ma foi, rien de spécial, en tous cas concernant le remix...je devrais recevoir le cd quand il sortira, avec les places pour la date de l'olympia du 30 novembre...s'il en reste...c'est ça la gloire...
en fait il m'arrive surtout un truc de bien plus jouissif, j'ai deux titres qui sortent sur la compil d'un label indé, un avec mon pote canadien, et un de moi tout seul (miracle)...et on se prépare pour d'hypothétiques concerts...et pour la sortie d'un hypothétique album...(des contacts à concrétiser)...donc je continue mes compos / arrangements etc...d'ailleurs je viens de me taper trois heures de basse/guitare au casque, je suis à moitié sourd...