Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
661
Oups ..... superposition avec un Fuyu,
désolé.
662
663
FUYU > tu me ferais pas un album Pavement/Godspeedyou/mogway staïle rien que pour ma platine steup :((( ?
Tiens à l'occase repasse nous du pub en frontpage AF "coup de coeur" : y'a peut-être des internaut abandonnés qu'ont des mix à faire tourner j'me dis.

Bon ben sinon y'a plus qu'à attendre les T-shirts "Dobranoc, j'y étais" et les pin's parlant "pieds et poings déliés".
664
Bon ca y est

ICI


Commentaire perso : "ca aurait pu etre mieux si j'y avais passé plus de temps mais bon ce genre de challenge me plait trop pour ne pas y participer sous prétexte que je vais pas etre au top de ma forme musicalistique " inusable™ 2004
665
Allez-y allez-y, fendez vous d'un petit texte qui décrit votre démarche, les trucs que vous avez utilisé etc... pour vos remixes, ça peut enrichir tout ça, filer des idées aux autres :

>>> Pour moi c'est ici le making of <<<

:8) :idee: :!: :clin:
666
AYAI j'a changé le nom du morcal et ca marche le lien ouf ouaiche
667
Bon, je ne veux vexer personne, tout le monde donne son avis...mes goûts musicaux personnels, au delà de toute technique, font que mon remix préféré est celui d'Inusable... :??:

Allez allez, mais où est votre Making Of du remix ???
668
Making of de Inusable : "Je bosse dans la RurhGebiet en Allemagne à côté d'une usine de fabrication de boulons titane calibre 13. Je laisse les micros ouverts dans la journée et le soir je déverse mon chargement sur du Dominique A."

Ce que j'aime avec tes sons, c'est que je suis incapable de les produire. Ca m'impressionne à chaque fois. C'est imparable . La ligne mélodique en fond fait passer le reste.
Electro powa !

Bon ben finalement chacun reste dans son staïle et les poules sont bien gardées.
Avec les compliments de la Veuve cliquot :bravo: .
669

Citation : Making of de Inusable : "Je bosse dans la RurhGebiet en Allemagne à côté d'une usine de fabrication de boulons titane calibre 13. Je laisse les micros ouverts dans la journée et le soir je déverse mon chargement sur du Dominique A."



Tres fort Dom !!! :bravo:
670
Le mix d'Inu™, c'est une vue à la première personne dans un réseau de tuyaux de plexiglas, une caméra lancée à 2000km/h avec en toile de fond une machine à écrire du 23è siècle en gros plan qui tape en boucle la phrase "la boxe c'est pas pour les chiens"

I'm Back