Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Soulfly(Sepultura?) et Pavarotti !

• 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 803 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soulfly(Sepultura?) et Pavarotti !
Vous avez entendu la version de Roots Bloody Roots avec Pavarotti ? C'est énoooooorme ! :ptdr:
En tout cas ça rend pas mal et ça montre une belle ouverture d'esprit de la part de Monsieur Luciano !
Afficher le sujet de la discussion
26
Ouais, excuse moi pour soulfly mais j'ai entendu roots bloody roots version soulfly, et puis t'inquiètes pas ce ne sont que mes remarques ! :bravo:
27
Pour ce qui est de la modestie, il me semble que tu a attaqué avec pas mal de vergogne un gars qui a avancé un simple argument sans aucun côté belliqueux
28
Je crois pas avoir attaqué de gens gratuitement, d'ailleurs j'attaque pas les gens mais leur propos.et en fait d'attaques, le plus souvent c'est juste des remarques ironiques en réaction à leur propos. une remise en place de bonne guerre :)

par exemple le mec qui jure sur la tête de sa mère qu'il à le CD de sepultura et pavarotti chez lui, il gagne le droit a une remarque ironique.

je pense pas être belliqueux dans mes propos, un ch'ti poil provocateur parfois, mais rien de bien méchant.

pour ce qui est de mes prétentions, ma seule prétention est d'essayer de mettre un terme à certaines rumeurs et de pousser les gens à vérifier un peu ce qu'ils peuvent lire sur le web.

pour ce qui est de tes remarques, je m'inquietes pas du tout, au contraire, toutes les critiques sont les bienvenues. :8)
29

Citation : Text: Pabbarotti & Friends: Roots Bloody Roots

Bei Redaktionsschluß stand das weitere Schicksal von Sepultura noch nicht fest. Deshalb mußten WIR Lucrativo Pabbarottis Friends spielen.

Pabbarotti: Vito
Max Cravalla: Hannes
Solo: Hannes
Geige: Mareike Zwinscher
Cello: Hannes Hahn

voila c sur le site
30
:mdr: :ptdr:
Déterrage

Bonjour à tous

Voilà un dimanche qui, pour moi, commence dans le rire et la bonne humeur...

Je viens de tomber sur cette version. C'est trop tordant d'entendre M. PAVAROTTI fait de beaux Laaaalalalalalalaaaa !!!! et les autres qui reprennent Lôôôôô!!!! lôoooolôoololololô !!! :bravo2: :mdr:

Moi qui cherchait du Children of Bodom.... je ne suis pas déçu....

Bon dimanche à tous :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

31
Oui enfin, c'est pas Pavarotti hein :o:
32
Ah bon ?!? c'est pas le vrai ? :?!: :noidea: Enfin c'est trop l'éclate quoi :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

33
T'as pas lu le thread toi :fache:
34
:oops: Pardon....

Post 13 page 2 tout est dit. C'est le groupe allemand JBO.

Sorry again

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

35

énormes ces teutons !  icon_lol.gif

icon_facepalm.gif

.

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 11:47:31 ]