Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2004 à 19:42:58Soulfly(Sepultura?) et Pavarotti !
Vous avez entendu la version de Roots Bloody Roots avec Pavarotti ? C'est énoooooorme !
En tout cas ça rend pas mal et ça montre une belle ouverture d'esprit de la part de Monsieur Luciano !
Ouais, excuse moi pour soulfly mais j'ai entendu roots bloody roots version soulfly, et puis t'inquiètes pas ce ne sont que mes remarques !
0
Anonyme
521397
27Posté le 01/05/2004 à 20:48:30
Pour ce qui est de la modestie, il me semble que tu a attaqué avec pas mal de vergogne un gars qui a avancé un simple argument sans aucun côté belliqueux
0
izwalito
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 01/05/2004 à 23:39:00
Je crois pas avoir attaqué de gens gratuitement, d'ailleurs j'attaque pas les gens mais leur propos.et en fait d'attaques, le plus souvent c'est juste des remarques ironiques en réaction à leur propos. une remise en place de bonne guerre
par exemple le mec qui jure sur la tête de sa mère qu'il à le CD de sepultura et pavarotti chez lui, il gagne le droit a une remarque ironique.
je pense pas être belliqueux dans mes propos, un ch'ti poil provocateur parfois, mais rien de bien méchant.
pour ce qui est de mes prétentions, ma seule prétention est d'essayer de mettre un terme à certaines rumeurs et de pousser les gens à vérifier un peu ce qu'ils peuvent lire sur le web.
pour ce qui est de tes remarques, je m'inquietes pas du tout, au contraire, toutes les critiques sont les bienvenues.
Bei Redaktionsschluß stand das weitere Schicksal von Sepultura noch nicht fest. Deshalb mußten WIR Lucrativo Pabbarottis Friends spielen.
Pabbarotti: Vito
Max Cravalla: Hannes
Solo: Hannes
Geige: Mareike Zwinscher
Cello: Hannes Hahn
voila c sur le site
0
jeanseb85
16983
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30Posté le 12/11/2006 à 09:25:57
Déterrage
Bonjour à tous
Voilà un dimanche qui, pour moi, commence dans le rire et la bonne humeur...
Je viens de tomber sur cette version. C'est trop tordant d'entendre M. PAVAROTTI fait de beaux Laaaalalalalalalaaaa !!!! et les autres qui reprennent Lôôôôô!!!! lôoooolôoololololô !!!
Moi qui cherchait du Children of Bodom.... je ne suis pas déçu....