Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des noms ! Je veux des noms ! (Ambiant/Trance)

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 918 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des noms ! Je veux des noms ! (Ambiant/Trance)
Depuis un pitit moment, j'essaie de découvrir des trucs que j'ai pas l'habitude d'écouter, cf le nombre de flags que j'ai balancé dans cette rubrique... Et maintenant j'essaie avec l'électro, j'y connais absolument rien, et j'aimerais découvrir des trucs dans le genre Ambiant ou Trance... mes connaissances se limitent à des trucs bien techno avec kick en boucle ou à des mélanges avec de la Drum & Bass que je trouve un peu répetitive aussi...

Des suggestions d'albums ? Merci d'avance ! :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
21
La trance peut être aussi très mélodique ( cf Cosmic Baby, Paul Van Dyck, Sven Vath etc..).
La Goa est d'influence psychédélique, avec éssentiellement beaucoup d'arpège et répétition de motif proche de la musique indienne par exemple...
Ecoute des trucs comme Prana ou les productions TIP pour te faire une idée.

on a bien ri...

22
FRANCESCO FARFA :aime: :aime: :aime: :aime:
23
En bien sympa il y a Psycom (celui qui fait se site :clin: )

Un morceau complet et gratos !!
24
Shongle c vrai qu'il faut etre prevenue que niveau goa, c un peu declassé ...

Des noms : ManWith No Name, Jaia, Astral Projection, juno reactor, hallucinogen, TIP, miranda, Green nuns of the revolution, union jack, morphem, .... et encore plein d'autres !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

25

Citation : ManWith No Name,




:aime2:

on a bien ri...

26

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

27
T'as commencé à écouter des références que l'on t'as balancé?

Des avis? des coups de coeur ?

on a bien ri...

28
Pour l'instant j'ai écouté Shpongle, Carbon Based Lifeforms et Astral Projection... c'est que c'est le genre de trucs chauds à trouver :mdr:

Franchement pour Shpongle j'ai été agréablement surpris, c'est un mélange de trucs vraiment très différents, et je trouve que ça sonne ! Pour Carbon Based Lifeforms, c'est plus un truc auquel je m'attendais dans le style... et il tourne en boucle en ce moment aussi ! Pour Astral Projection par contre, j'ai trouvé ça plus conventionnel, j'ai bien aimé mais sans plus, j'attends de le tester dans la voiture d'un pote avec son putain de système d'écoute et ses mégas basses :mrg:

Pour le reste je prends note pour plus tard, mais en tout cas pour ce que j'ai déjà écouté ça me donne envie de creuser le style à fond :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

29

Citation : c'est le genre de trucs chauds à trouver



:mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

30
:mrg:

Je me suis vendu :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape