Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mike Patton

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 1 353 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mike Patton
Trêve de plaisanteries, passons aux choses sérieuses...

Vous voulez jeter une oreille sur toutes les B-Sides de Mr.Bungle, les sévices du couple Fantômas / Melvins, les formations bizarres de Mike Patton en live avec John Medeski, John Zorn, Marc Ribot, Buckethead...?

Plus qu'une seule adresse, en toute légalité bien-sûr:
ftp://ftp.bunglefever.com/pub/

(FileZilla sait rendre de fiers services dans de telles situations...)
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui suspended animation , le nouvel album de fantomas devrait bientot voir le jour en avril si je ne me trompe pas ou en tout cas pas apres c sur et certain donc avril maximum
patton le qualifie de hardcore pour BB je sens que ca va etre fantastique com dab '

sinon une date sur paris serait a prevoir aussi pour l'année ou l'année prochaine sur et certain

.
@bientot
biquet
22
Putain mais c'est l'hallu ce serveur !

Y'a même des acapella !!

:8O:


:humm:
23
Il a fait un truc avec kid loco aussi
24
Meuh non !

C'est avec Kid Koala, Damon Albarn, Dan the Automator mais pas Kid Loco....

:volatil:
25
:lol:
Y a quand même mike patton
26
Oui lol pas kid loco
tres bon ce CD

le CD des reprises de gainsbourg dont ford mustang par patton est tres drole :bravo:
27

******The Ramones°°°°°°

28
Un autre FTP, ce coup-ci pour Faith no More et Tomahawk :bave:



ftp.cv.org






:humm:
29
Il prépare un truc avec les X-Ecutioners,aussi!

Et un truc hallucinant,que je ne connaissais pas du tout,un featuring sur le mini lp "Irony Is A Dead Scene"

de "The Dillinger Escape Plan".Seulement 4 titres,mais quel putain de bon groupe en plus!Et ils osent une

reprise du "Come to Daddy" d'Aphex!!! :humm:

******The Ramones°°°°°°

30

Citation : Il prépare un truc avec les X-Ecutioners,aussi!

Et un truc hallucinant,que je ne connaissais pas du tout,un featuring sur le mini lp "Irony Is A Dead Scene"

de "The Dillinger Escape Plan".Seulement 4 titres,mais quel putain de bon groupe en plus!Et ils osent une

reprise du "Come to Daddy" d'Aphex!!!



avec les dilinger c'est monstrueux!! :aime:

avec les X-ecutioners ça s'appelle "general patton vs the x-ecutioners" je crois :D: