Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Artistes Français...

  • 79 réponses
  • 17 participants
  • 4 825 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Artistes Français...
Salut,
Le but ici est de faire découvrir ou partager nos gouts musicaux sur les artistes français, j'ouvre donc avec un gars super sympa que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, qui est peut connus en France et qui pourtant a un talent musical certain, dommage par contre il n'y a pas beaucoup de vidéo sur la toile donc je vous met un petit extrait

If it's too loud, you're too old !

[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 22:57:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Pas mal tout ça allez deux petits live du même groupe:


If it's too loud, you're too old !

62
video
63
je crois que t'as pas bine compris le but de mon forum man, faire découvrir des artistes peu connus qui ont du talent... Or Sefyu n'est pas inconnu et quand a son talent...:nawak: bon je ne dirais rien les gouts et les couleurs de chacun...

If it's too loud, you're too old !

64
sefyu est peu connue...il a un peu de talent...je voulais juste le faire découvrir a ceux qui ne le connaissent pas...meme si jsui pas fan de lui j aime bien cette music..les gouts et les couleurs ils en fait bien pour tt le monde...et je respecte les gouts de chacun..
tchao
65
Oui tout dépend de ce qu'on appelle connu, et bon la zik que t'as mis de lui est pas terrible je trouve une que je trouve bien:

If it's too loud, you're too old !

66
Ah oui le fb du groupe que j'aime bien:
https://fr-fr.facebook.com/pages/Midnight-Crash/226289554090075

Un autre artiste qui me fais délirer québecois cette fois ci:

If it's too loud, you're too old !

67
ce n est pas tres fair play Fuzz : s il a poste ici, c est qu il doit bien l aimer le Sefyu :-D
par contre mes oreilles ont souffert en ecoutant Molotov 4, j ai du couper le son avant la fin *_*
je voulais poster l album Pop Up de Yelle que j aime assez mais cela attendra
du coup un peu de Sexy Sushi que j aime aussi




et celui ci est issu de leur dernier album, la production est quand meme un poil meilleure xD


++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 22:28:08 ]

68
Citation :
ce n est pas tres fair play Fuzz : s il a poste ici, c est qu il doit bien l aimer le Sefyu :-D
par contre mes oreilles ont souffert en ecoutant Molotov 4, j ai du couper le son avant la fin *_*
je voulais poster l album Pop Up de Yelle que j aime assez mais cela attendra
du coup un peu de Sexy Sushi que j aime aussi


C'est vrais je reconnais mais il a tout a fais le droit d'aimer sefyu, moi aussi j'ai eu écouté ça, et j'écoute toujours d'ailleurs des fois, mais c'est surtout le choix de la chanson qui m'a un peu déçut enfin voila.

Sinon je suis tombé sur les compos de Midnight crash le groupe Nîmois dont j'ai déjà parlé:

https://soundcloud.com/midnight-crash

If it's too loud, you're too old !

69
70


Alors je post...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer