Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet My Dying Bride .

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 660 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion My Dying Bride .
Quel groupe manifique t'en dans ces compositions que dans l'expression melancolique qui ressort de leur musique et leur texte, je suis fou d'eux...

qu'en pensez-vous ? Qui comme moi est conquis par ce groupe hors du commun ?

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Surtout lorsque l'on apprend que le chiffre d'affaire des ventes de musiques pour téléphones portables (sonneries+mp3), aux USA, est en train de rejoindre celui des ventes de cd.



oui malheuresement, et ce qui tend à confirmer la pensée que la musique est devenu un produit de consommation et non plus un produit culturel.
et malheuresement aussi je tends a penser que la qualité d'ecoute de la musique est en très nette baisse, en effet la quasi généralisation du downloading de mp3 que les gens ecoutent sur leur telephone, mp3 player ou ordinateur, avec ecretage du signal, de la bande passante generent une qualité d'ecoute que l'on peut qualifier de "pourrie"
12
http://youtube.com/watch?v=rFoA9vcolLI

video clip du 1er single du prochain album de MDB qui sort le 9 octobre
13

Citation : ce qui tend à confirmer la pensée que la musique est devenu un produit de consommation et non plus un produit culturel.



Qui seme le vent ...

a force de vendre des boys band casté, des Britney, des pop star académie, c'est normal, mais bon

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Même réal pour le clip que pour "my twin" de KAtatonia. :bravo:

Citation : ce qui tend à confirmer la pensée que la musique est devenu un produit de consommation et non plus un produit culturel.


A mon avis ça l'a toujours été, sauf que ça l'est devenu ouvertement là où avant on le cachait un peu, où l'aspect culturel était un alibi. Même plus besoin maintenant.
15
MDB est un groupe monumental. Les meilleurs opus sont pour moi "Songs of darkness, words of light" et "le light of the end of the world" dans toute leur discographie. J'attends le prochain avec impatience car le denier en date m'avait scotché. Une seule ombre au tableau: le premier ne m'avait pas convaincu..que de chants guturraux et moins de subtilités dans les compos.
16
Je me suis procuré le denrier album en date "a line of deathless kings".....et j'avoue être un peu déçu. :( Après le magistral Songs of Darkness, c'est vrai qu'ils avaient placé la barre très haute..mais bon, il faut digérer ce nouvel album même si je reste convaincu qu'il n'eveillera pas en moi une crise d'euphorie une fois ingéré...(Songs m'avait tout de suite mis une claque, à la premiere ecoute).
17
Dans quelques jours, sur fabchannel.com, il y'aura un live complet en streaming du groupe, enregistré le 20/04 à Amsterdam :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18
Ca y'est c'est en ligne

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

19
C'est BEAU !!!

Dommage qu'on ne puisse pas téléchargé le concert...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades