Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 885 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
3761
3762

vu sur scène... ça déménage et le jazz est là!

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

3763

3764

Sarah Vaughan avec Clifford Brown en 51, mentionné par Kumo plus haut : magnifique !! Ça tourne en boucle chez moi. bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3765
3766

Je suis allé voir Eric Legnini, qui a le bon gout de jouer avec le meilleur batteur français du monde (franck Agulhon). Et surprise il a remplacé la chaude voix de Krystel Waren par un chanteur plutot pop Hugh Coltman. Le bonhomme s'en sort haut la main et est a mon avis un très bon chanteur de jazz comme on fait peu depuis que Al jarreau complexe tous ceux qui se risquent la dedans en ayant moins de 50 ans.

Je recommande chaudement, et c'est en plus tout a fait accessible et pas elitiste/branlette. Pour ceux qui ont des femmes un peu réticentes au trucs trop free/demonstratif (soit 99.99% de la gente féminine), c'est un bon moment a passer.

Le bassiste est un peu effacé ou dans des solos un peu too much a coté de ceux de ces comparses (du groove, de la mélodie et c'est tout).

Message pour les pisse-froid: Pas la peine de me traiter de sexiste car votre femme kiffe les trucs barré.

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 10:57:19 ]

3767
:aime: cette version live de 7 seas par le trio d'Avishai Cohen
3768
3769

icon_aime.gificon_aime.gif

son ancien pianiste était quand même plus mieux du meilleur !

3770
Putain je trouve ça chiant.
Je n'y trouve rien de "musical"...rien à quoi mon oreille puisse s'accrocher.
Rythmiquement ça tourne mais mélodiquement et harmoniquement c'est morne plaine.