Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Coups de coeur : morceaux recents only (2010 - 2020)

• 225 réponses
  • 27 participants
  • 15 363 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Coups de coeur : morceaux recents only (2010 - 2020)
yop,
histoire de ne pas trop flooder les topics existants, je cree celui-ci :mdr:

si vous avez des sons recents qui vous emoustillent et que vous souhaitez les partager
c est le bon endroit :aime:
comme d habitude, tout genre accepte *_* (album complet, morceau, remix, reprise...)
2 restrictions : du recent, que du recent (2010 minimum) et aucun son personnel svp ;)!!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 14:09:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
181
Gil Scott-Heron - Me and the Devil

182
Gramatik - Muy Tranquilo Live.

[ Dernière édition du message le 01/03/2020 à 11:29:59 ]

183
Gros coup de coeur sur Igorrr, j'avais déjà été conquis sur son précédent album mêlant Musiques baroques, IDM et Metal extrême.

Il revient en force avec deux titres très techniques, l'un bénéficiant d'un clip venant d'un univers parallèle et l'autre mêlant habilement le Death Metal et le son 8-bit (feturing, le chanteur de Cannibal Corpse).

Accrochez vos slibards, c'est pas pour tout le monde.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

184
Pourquoi autant de cordes pour n'en n'utiliser si peu ?
Pourquoi tant de machine pour sampler un jeu 8 bits ?
Pourquoi se donner la peine d'écrire des paroles, si personne ne peut les comprendre ?
Pourquoi un batteur quand une boite à rythme pourrait jouer quatre fois plus vite et couter beaucoup moins cher en cannette ?

Désolé, je dois me faire vieux mais je ne vois rien à sauver dans ce morceau qui ressemble comme deux goutes d'eau à la totalité de la production actuelle de ce genre de métal. 1000 notes à la minutes ne suffisent pas pour faire un chef d’œuvre..

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

185
Ok boomer.

186
Citation :
Accrochez vos slibards, c'est pas pour tout le monde.
:mrg:

Ça c’est sûr !
187
Citation de The :
Ok boomer.

Whaciste...

Sinon, tu pourrais m'expliquer à coté de quoi je passe ? c'est une vrai question hein !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

188
x
Hors sujet :
Citation de slave1802 :

Sinon, tu pourrais m'expliquer à coté de quoi je passe ? c'est une vrai question hein !

A coté d'un très grand artiste. Moi j'ai juste laissé un pied dans la porte, pour partager un peu de son taf, a vous de vous forger votre opinion sur le reste de son oeuvre.

Citation :
Pourquoi autant de cordes pour n'en n'utiliser si peu ?
Pourquoi tant de machine pour sampler un jeu 8 bits ?
Pourquoi se donner la peine d'écrire des paroles, si personne ne peut les comprendre ?
Pourquoi un batteur quand une boite à rythme pourrait jouer quatre fois plus vite et couter beaucoup moins cher en cannette ?

Je ne vais quand même pas vous apprendre qu'en musique tout est permis, peu importe la quantité et le type de matériel utilisé.

189
Mouais, mouais, c'est quand même un peu perché...

Un peu hein, pas taper...

190
x
Hors sujet :
J’appelle cela de la musique originale. Vous n'y êtes pas réceptif, soit, mais ne venez pas essayer de dénigrer ce travail. Ce sont des artistes accomplis dans leurs domaines respectifs, qui ont su mener un projet original.

Par exemple je n'aime pas Pink Floyd, je ne vais pas essayer de dire "Ils sont pas un peu trop tarés?" ou "A quoi ca sert d'utiliser des synthés pour faire un morceau de rock?". Je garde mon avis pour moi et je laisse ceux qui aiment en profiter dans la joie et la bonne humeur.

Non, je ne tape pas, mais soyez un peu plus nuancé dans vos propos et évitez de chercher la petite bête quand il s'agit uniquement de goûts personnels.