Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Coups de coeur : morceaux recents only (2010 - 2020)

• 225 réponses
  • 27 participants
  • 15 379 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Coups de coeur : morceaux recents only (2010 - 2020)
yop,
histoire de ne pas trop flooder les topics existants, je cree celui-ci :mdr:

si vous avez des sons recents qui vous emoustillent et que vous souhaitez les partager
c est le bon endroit :aime:
comme d habitude, tout genre accepte *_* (album complet, morceau, remix, reprise...)
2 restrictions : du recent, que du recent (2010 minimum) et aucun son personnel svp ;)!!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 14:09:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
191
L'idée, c'est aussi de discuter de ce qui plait ou ne plait pas.

Slave a détaillé un certain nombre de choses qui le gênent dans ces morceaux, et tu réponds "Ok boomer". Je n'ai pas senti de dénigrement dans la remarque de slave.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

192
x
Hors sujet :
Critiquer sur les problèmes d'écriture, de mixage ou d'exécution, ok. Mais faire sous-entendre qu'ils utilisent trop de moyens pour ce résultat ou le fameux "je me fait peut-être trop vieux" je ne trouve pas que ce sont de vrais arguments. D’où la réponse courte de prime abord.

Analog key a fait comprendre que ce n'était pas pour lui, sans faire une tartine pour tenter de dévaluer l'objet de la discorde. Et a même mentionné mon "disclaimer", je comprends donc sa position. Slave aurait pu en faire autant, et la j'aurai rien dit, car les goûts personnels, s'ils ne sont pas érigés en vérité ou comme argument, ça peut quand même se partager.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

193
Pfui, comme on dit par chez moais : Pètes un coup, t'es tout rouge !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

194

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

195
trop bien ; Lewis OfMan - Attitude . Les violons vers la fin .:bravo: ( page 18- post 179 ).

simple et efficace ;

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/03/2020 à 19:35:27 ]

196
197
Citation de - :
trop bien ; Lewis OfMan - Attitude . Les violons vers la fin .:bravo: ( page 18- post 179 ).

simple et efficace ;

Oui ce petit gars à du talent. :clin:

C'est beau la normandie

198
Clip affreusement dans l'actualité, les gens confinés obligés d'utiliser la technologie pour se retrouver dans un monde pseudo-virtuel

199

:bravo:
200
Pour les amateurs de Lo-Fi, montez le son.

C'est beau la normandie