Sujet de la discussionPosté le 06/03/2014 à 14:02:10Coups de coeur : morceaux recents only (2010 - 2020)
yop,
histoire de ne pas trop flooder les topics existants, je cree celui-ci
si vous avez des sons recents qui vous emoustillent et que vous souhaitez les partager
c est le bon endroit
comme d habitude, tout genre accepte *_* (album complet, morceau, remix, reprise...)
2 restrictions : du recent, que du recent (2010 minimum) et aucun son personnel svp !!!
L'idée, c'est aussi de discuter de ce qui plait ou ne plait pas.
Slave a détaillé un certain nombre de choses qui le gênent dans ces morceaux, et tu réponds "Ok boomer". Je n'ai pas senti de dénigrement dans la remarque de slave.
Critiquer sur les problèmes d'écriture, de mixage ou d'exécution, ok. Mais faire sous-entendre qu'ils utilisent trop de moyens pour ce résultat ou le fameux "je me fait peut-être trop vieux" je ne trouve pas que ce sont de vrais arguments. D’où la réponse courte de prime abord.
Analog key a fait comprendre que ce n'était pas pour lui, sans faire une tartine pour tenter de dévaluer l'objet de la discorde. Et a même mentionné mon "disclaimer", je comprends donc sa position. Slave aurait pu en faire autant, et la j'aurai rien dit, car les goûts personnels, s'ils ne sont pas érigés en vérité ou comme argument, ça peut quand même se partager.