Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

David Gilmour - un nouvel album solo pour 2015 !

• 487 réponses
  • 29 participants
  • 37 581 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion David Gilmour - un nouvel album solo pour 2015 !
Apres Endless River, après des mois de rumeurs et puisque cet album est cette fois confirmé par le principal intéressé, c'est ici qu'on en parle !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
351
352
Plus d'une semaine après, j'ai encore du mal à me remettre du concert à arc et senans...
La set list était assez proche de celle des autres concerts mais j'aurais rêvé d'un great gig un the sky :-).

En ce qui me concerne, je trouve ça plutôt bien en tout cas que pour les passages où la voix monte trop haut pour lui, il laisse faire ses choristes. Je comprends qu'à son âge, la voix perd en assurance, en tout cas, elle m'a fait frissonner !

Quant à son jeu de guitare ... Par contre, désolé, sur shine on , je préfère le son plus fin de la version originale :oops: (même si au final, quoiqu'il arrive, il a un son de malade...).

Bon bref enormissime, un moment unique que je ne pense pas revivre un jour! Snif...

J'oubliais que l'organisation à arc et senans était au top, d'autant qu'un truc pareil était une première là-bas.

Seul regret, j'ai vu le concert de trop loin, malgré une arrivée plutôt avancée! Il restait le son et les effets de lumière de ce p... d'écran circulaire, fabuleux.

Sinon je suis preneur des vidéos :-)
353
Citation de nico21120 :
Plus d'une semaine après, j'ai encore du mal à me remettre du concert à arc et senans...
La set list était assez proche de celle des autres concerts mais j'aurais rêvé d'un great gig un the sky :-).

En ce qui me concerne, je trouve ça plutôt bien en tout cas que pour les passages où la voix monte trop haut pour lui, il laisse faire ses choristes. Je comprends qu'à son âge, la voix perd en assurance, en tout cas, elle m'a fait frissonner !

Quant à son jeu de guitare ... Par contre, désolé, sur shine on , je préfère le son plus fin de la version originale :oops: (même si au final, quoiqu'il arrive, il a un son de malade...).

Bon bref enormissime, un moment unique que je ne pense pas revivre un jour! Snif...

J'oubliais que l'organisation à arc et senans était au top, d'autant qu'un truc pareil était une première là-bas.

Seul regret, j'ai vu le concert de trop loin, malgré une arrivée plutôt avancée! Il restait le son et les effets de lumière de ce p... d'écran circulaire, fabuleux.

Sinon je suis preneur des vidéos :-)

J'y étais à arc et senans... tu m'envoies ton facebook en MP et je t'ajoutes dans mes contacts (elles sont sur mon facebook perso, c'est le seul endroit où je suis pas emmerdé par les ayants droits.... d'ailleurs si vous connaissez un endroit où je peux les uploader, ce sera avec plaisir !)

Je suis d'accord pour "Shine on", je préfère le son studio, mais je pense qu'il est impossible à reproduire en live. C'est comme la rythmique de "Another brick in the wall".

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

354

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

355
je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais le propiétaire du cheval s'est trompé dans l'ortographe au moment de l'enregistrement ! ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

356

Je croyais qu'il était à la retraite ????

--

357
:8O: Pour ses 65 balais, elle a encore du chien, la Chrissie :aime2:

Sinon, pour remonter dans le sujet:

Citation de Fink :
15697311_596947430495334_5568536057055522852_n.jpg

Un cheval de la race des Sardes, ou... :volatil:
358
Ok, mea culpa, a priori, ça date de 2009.. Je connaissais pas !

--

359
Ah, ok, donc Chrissie n'a "que" 57 ans sur cette vidéo. N'empêche... :aime:
360
Vivement la sortie du DVD :

--