David Gilmour - un nouvel album solo pour 2015 !
- 487 réponses
- 29 participants
- 37 581 vues
- 27 followers
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2014 à 13:21:41David Gilmour - un nouvel album solo pour 2015 !
Apres Endless River, après des mois de rumeurs et puisque cet album est cette fois confirmé par le principal intéressé, c'est ici qu'on en parle !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
nico21120
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
352 Posté le 31/07/2016 à 21:13:18
Plus d'une semaine après, j'ai encore du mal à me remettre du concert à arc et senans...
La set list était assez proche de celle des autres concerts mais j'aurais rêvé d'un great gig un the sky .
En ce qui me concerne, je trouve ça plutôt bien en tout cas que pour les passages où la voix monte trop haut pour lui, il laisse faire ses choristes. Je comprends qu'à son âge, la voix perd en assurance, en tout cas, elle m'a fait frissonner !
Quant à son jeu de guitare ... Par contre, désolé, sur shine on , je préfère le son plus fin de la version originale (même si au final, quoiqu'il arrive, il a un son de malade...).
Bon bref enormissime, un moment unique que je ne pense pas revivre un jour! Snif...
J'oubliais que l'organisation à arc et senans était au top, d'autant qu'un truc pareil était une première là-bas.
Seul regret, j'ai vu le concert de trop loin, malgré une arrivée plutôt avancée! Il restait le son et les effets de lumière de ce p... d'écran circulaire, fabuleux.
Sinon je suis preneur des vidéos
La set list était assez proche de celle des autres concerts mais j'aurais rêvé d'un great gig un the sky .
En ce qui me concerne, je trouve ça plutôt bien en tout cas que pour les passages où la voix monte trop haut pour lui, il laisse faire ses choristes. Je comprends qu'à son âge, la voix perd en assurance, en tout cas, elle m'a fait frissonner !
Quant à son jeu de guitare ... Par contre, désolé, sur shine on , je préfère le son plus fin de la version originale (même si au final, quoiqu'il arrive, il a un son de malade...).
Bon bref enormissime, un moment unique que je ne pense pas revivre un jour! Snif...
J'oubliais que l'organisation à arc et senans était au top, d'autant qu'un truc pareil était une première là-bas.
Seul regret, j'ai vu le concert de trop loin, malgré une arrivée plutôt avancée! Il restait le son et les effets de lumière de ce p... d'écran circulaire, fabuleux.
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
353 Posté le 02/08/2016 à 10:35:12
Citation de nico21120 :
Plus d'une semaine après, j'ai encore du mal à me remettre du concert à arc et senans...
J'y étais à arc et senans... tu m'envoies ton facebook en MP et je t'ajoutes dans mes contacts (elles sont sur mon facebook perso, c'est le seul endroit où je suis pas emmerdé par les ayants droits.... d'ailleurs si vous connaissez un endroit où je peux les uploader, ce sera avec plaisir !)
Je suis d'accord pour "Shine on", je préfère le son studio, mais je pense qu'il est impossible à reproduire en live. C'est comme la rythmique de "Another brick in the wall".
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
354 Posté le 24/12/2016 à 17:44:56
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
355 Posté le 25/12/2016 à 19:13:11
je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais le propiétaire du cheval s'est trompé dans l'ortographe au moment de l'enregistrement !
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
356 Posté le 02/04/2017 à 13:38:07
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
357 Posté le 02/04/2017 à 13:45:27
Pour ses 65 balais, elle a encore du chien, la Chrissie
Sinon, pour remonter dans le sujet:
Un cheval de la race des Sardes, ou...
Sinon, pour remonter dans le sujet:
Citation de Fink :
Un cheval de la race des Sardes, ou...
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
358 Posté le 02/04/2017 à 14:19:33
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
359 Posté le 02/04/2017 à 15:43:08
Ah, ok, donc Chrissie n'a "que" 57 ans sur cette vidéo. N'empêche...
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
360 Posté le 03/08/2017 à 08:45:18
- < Liste des sujets
- Charte