David Gilmour - un nouvel album solo pour 2015 !
- 487 réponses
- 29 participants
- 37 593 vues
- 27 followers
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
La concentration d'AFiens au mètre-carré autour de la console !
... vous devez être sur la moitié de mes photos
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 21:32:45 ]
Kentan Lenneg
Va sur "speak of Floyd"...
Donc, je suis allez voir sur "speak of Floyd", Effectivement y'a moyen de revoir une bonne partie du concert d'Orange, mais avec un son dégueulasse...
Par contre ça m'a permit de me rendre compte d'un truc : là où j'étais, j'ai pas entendu une seule note du solo de synthé sur run like Hell, et j'avais même dit à ma moitié que c'était dommage. Et sur les bootlegs de ceux qui étaient au premier rang, on voit distinctement Jon Carin le faire et surtout on l'entend... Y'a p'tête eu un couac au mixage ?
Kentan Lenneg
La concentration d'AFiens au mètre-carré autour de la console !
... vous devez être sur la moitié de mes photos
Bin vas y fait péter les tof' on te dira
Kentan Lenneg
Y'a des rumeurs de concert en Juin à Paris... J'ai même entendu parlé d'un concert "Gilmour chante Pink Floyd"....
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 09:00:28 ]
kosmix
J'ai même entendu parlé d'un concert "Gilmour chante Pink Floyd"....
Ah bon, parce qu'il chante quoi d'habitude, des chansons des Beatles ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Kentan Lenneg
J'ai toujours rêver de voir Gilmour reprendre Dogs...Jamais eu cette chance d'entendre un seul morceau de Animals live...
Fink Ployd
4 titres de Syd Barrett, un de Waters et une reprise
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Heldon jazzyTron
A part ça, il semblerait qu'il y en ait plein les tiroirs (de Emi je crois) et que ça "doit arriver" d'ici un an.
Voila tout pour ma part.
La vie, c'est comme un train de montagne
kosmix
J'ai toujours rêver de voir Gilmour reprendre Dogs...Jamais eu cette chance d'entendre un seul morceau de Animals live...
Moi c'est Sheep qui me ferait vraiment décoller
A part ça, il semblerait qu'il y en ait plein les tiroirs (de Emi je crois) et que ça "doit arriver" d'ici un an.
Le problème de ces vieux trucs que les maisons de disques sortent des tiroirs 30 ans plus tard c'est que c'est juste un moyen de se faire du blé sans effort. A la base si c'est resté dans les cartons c'est pas pour rien. Enfin bon vu que la curiosité ou le fanatisme l'emporte souvent on les comprend
PS : je n'exclue pas de l'acheter... par curiosité et parce que la pochette est jolie
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Fink Ployd
Un truc qu'EMI aurait pu faire c'est de compiler tous les premiers morceaux des PF qui n'apparaissent pas sur les premiers LP mais pas comme sur "Relics" où il manque "It Would Be So Nice", "Candy And a Currant Bun", "Point Me At The Sky" ...
J'avais un Vinyl des PF qui s'appelait "Masters Of Rock" sur leur premiers enregistrements dont 3 morceaux de leur 1er LP.
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
- < Liste des sujets
- Charte