Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [TV] The Prodigy dans "Rapido"

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 362 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [TV] The Prodigy dans "Rapido"
[Mode Alain Decaux ON]
Attention, c'est vieux (1991 ou 1992 peut-être)... Quelqu'un se souvient-il de l'émission Rapido d'Antoine de Caunes ? J'avais regardé celle consacrée, entre autres, au groupe The Prodigy, et évidemment je ne l'avais pas enregistrée... :((( Je me suis dit que peut-être un Audiofanzien aurait ça dans ses cartons, son grenier ou ses archives, qui sait ?
[/Mode Alain Decaux OFF]
D'avance merci !
2
Il y a eu un rapido sur prodigy?
3
Demande a canal ? :???:
4
Hélas, j'ai déjà demandé à Canal+ mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me renseigner. :fache2: Si c'est pas le comble...
Ouais, dans chaque émission il y avait plusieurs sujets, et dans cette émission-là, on voyait notamment Liam Howlett dans sa piaule, dans l'appart' de ses parents, tout seul avec son W-30, sa TR-909, sa console de mixage et son magnéto à bandes... On le voyait tenant dans sa main une disquette étiquetée "CRAZY MAN - THE PRODIGY", il la chargeait et il jouait le riff sur le W-30... Ah c'était beau ! :aime: :aime: :aime:
On voyait aussi l'interview d'un gars de XL Recordings.
Par pitié, si ça dit quelque chose à kunkun, fouillez dans l'grenier ! :clin:
5
6
Floug my bitch :up:
7
Et la socièté qui produisait rapido, qu'est-ce-qu'elle dit, si elle existe toujours ?
8
Je sais pas, j'ai pas essayé... Tu connais son nom ?
9
Une petite recherche sur google m'indique que c'était NBdC devenue RapidoTV la boite de prod d'antoine de caunes.
10
Merci ! :D: