Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mais qu'est-ce que le G-Funk ? (Hip Hop)

• 231 réponses
  • 25 participants
  • 9 426 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mais qu'est-ce que le G-Funk ? (Hip Hop)
Dans la catégorie je continue mes errances musicales, je vous présente le G-Funk :mrg:

Bon globalement, je sais que c'est, ça veut dire Gangsta Funk et ça se veut le lien direct entre le Hip Hop pur et dur et le Funk... Comme j'essaie d'écouter de tout, que je suis en plein dans le Funk entre autres en ce moment, et que jusqu'à maintenant j'ai mis de côté la branche hip hop à cause de mon passé de métalleux et d'anti-radio, je me suis dit qu'éventuellement, ça pourrait être un moyen de mettre au hip hop en douceur, que je trouverais peut-être des trucs qui me plaisent...

Donc avis aux gens ouverts d'esprit et aux connaisseurs, qu'est-ce que vous me conseillez dans le genre ? Sachant que si c'est plus Funk que Hip Hop ça me dérange pas :ptdr:. Sinon on m'a juste fait écouter un truc qui s'appelle Conversation de Twinz, j'ai trouvé ça pas trop mal mais c'est pas le grand amour non plus... Vous connaissez pas des classiques dans le genre ?

Merci d'avance !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
221
The Twinz? Produit par Warren G, énorme classique de l'époque l'album de 95 est une référence du genre:bravo:
222

[ Dernière édition du message le 20/03/2021 à 16:55:42 ]

223
224
225
226
Un morceau de G-Funk que j'ai réalisé dans le pur esprit Zapp et Dr Dre.
227
po po po :bravo: ça dépote :bravo: .certain chafouin pourrait dire " trop conventionnel " trop Zapp :bave: . mais je kif .
C'est qui ce Rico ? un a cappella déjà existant ?

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

228
C'est effectivement très bien produit ;) Beau travail bravo
229

Playaz Tryna Strive un seul album, produit par E-40 à la grande époque du label Sick Wid It Records. L'album est vraiment dans le haut du panier malgré un gros flop à l'époque un lp totalement oublié et sous estimé aujourd'hui.
230
Bien envie de relancer le topic avec un son assez récent et totalement dans la vibe.

[ Dernière édition du message le 20/05/2024 à 23:22:32 ]