Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

jean michou jarre sort un album : electronica vol 1

• 33 réponses
  • 17 participants
  • 4 049 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion jean michou jarre sort un album : electronica vol 1
Notre Jean michou national sort un album avec une blinde de guest :oo:

sortie le 16 octobre.

avis?

Citation :
"ELECTRONICA 1: The Time Machine" was conceived with Jarre’s wish to encompass the last decades of electronic music with the participation of outstanding artists of all generations with whom Jarre feels especially connected with by a common DNA. The album features 15 different collaborators, including M83, Tangerine Dream, Gesaffelstein, Armin van Buuren, 3D from Massive Attack and many more.

[ Dernière édition du message le 29/08/2015 à 22:40:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Alors ? Quelques impressions après la sortie ? :D:
12
Ps : on s'en fout un peu de l'accent anglais, non ? On parle d'un album de musique, pas d'une thèse sur le bon accent à avoir pour bien parler anglais...
13
Le premier morceau The Time Machine, Automatic Pt1 et Pt2 :bravo:, Suns Have Gone, Stardust :bravo: Y a du bon pour moi :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 20:25:08 ]

14
Citation de KaeRZed :
Ps : on s'en fout un peu de l'accent anglais, non ? On parle d'un album de musique, pas d'une thèse sur le bon accent à avoir pour bien parler anglais...

D'autant plus qu'il a un niveau d'anglais loin d'être ridicule pour quelqu'un de sa génération.
15
Il a plutôt un bon accent même, mais je sais pas en quelle langue par contre.

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 22:45:16 ]

16
En tout cas, je suis plutôt d'accord avec toi, T2S. Il y a du bon...
J'apprécie la fraîcheur pop du morceau avec Little Boots, le premier opus avec Vince Clarke est plutôt sympa, Zéro Gravity fleure bon le bon vieux TD épicé à la sauce Jarre...
Bref : je trouvais le concept intéressant et j'aime bien sa réalisation.
Voici un CD qui je risque de (ré)écouter régulièrement, ce qui n'était pas forcément le cas de certains de ses prédécents albums...
Wait & See pour le Volume 2...
:8)
17
Et sinon, Jordan, à part parler en boucle de son accent dans chacune de tes interventions, tu as un avis constructif établi après écoute ou bien ?
;)
18
Bon, ça se tente, faudra que j'achète ça.
La première fois que j'ai entendu parler du concept de l'album avec que des guests, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à l'oubliable Odyssey through O2. Donc je partais avec un mauvais a priori.
Si finalement c'est pas mal, alors faut voir.
19
Rien à voir avec Oxygène through O2 : il ne s'agissait pas de collaborations sur des morceaux originaux mais d'une simple compil de Remixs....
Et encore, c'était déjà mieux que le désespérant "Jarremix"...

20
J'ai téléchargé l'album, plus qu'à écouter :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx