Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fuyuhiko : THE VOICE

• 55 réponses
  • 10 participants
  • 1 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fuyuhiko : THE VOICE
Ecoute moi la voix de Fuyuhiko !

Sentez moi ces bonnes basses bien grasses et ses cordes vocales vibrantes qui accrochent le mic : http://www.oligarki.net/madrugada/media/whenyouregone.mp3
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci non je fume pas :clin: .
La mère de mon amie a un cancer du poumon à 60 balais ca me donne pas envie.
32
33
C'est pareil chez moi mais je viens de me racheter un paquet :D: :((

Faudra que j'arrête tantôt :8O:

I'm Back

34
13 € la cartouche si vous voulez... :oops:
35
Je suis passé allègrement à la bonne bouteille de Bordeau ! Vive la cirrhose !
Non mais le tabac c'est que des merdes dans 20 ans. J'suis réac à la Barna sur le sujet avec des gars sympa.
36

Citation : Je suis passé allègrement à la bonne bouteille de Bordeaux

mais ça n'empèche pas :bravo: :8) (enfin en termes gustatifs je préfère le bordeaux, après la clope c'est que je suis drogué, alors...faudrait un sevrage, ouais...)
37
De toute façon, au train au train du moment, bientot on ne pourra plus fumer sur la voie publique. Perso je trouve ça pas plus mal, et ça m'incitera un peu plus à arrêter pour de bon...
38
Ouais ça me fait marrer, ça : ils ont qu'à interdire la clope, tout simplement...sauf qu'ils gagnent des sous avec...
39
Eh ouais, mais là c'est un autre débat...
40
Ah oui, les chanteurs à voix grâve, donc...ça me fait penser à David Sylvian, tiens, un superbe timbre bien chaleureux...
Sinon ça me fait penser aussi au chanteur de "The National"...pas mal, ça aussi :8)

The National - Slipping husband (pas pirate, lien vers le site du label :clin: )