Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CORONER groupe culte de trash metal

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 978 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion CORONER groupe culte de trash metal
Vous connaisez ce groupe suisse culte de trash metal, je suis entrain de me réecouter leur discographie :aime: :aime: :aime:

ya vraiment un truc que je ne comprend pas, comment ce fait-il que ce fantastique groupe n'ai jamais réussit a percer ???

vous savez ce que sont devenus les menbres du groupe ? il me semble qu'aprés leur split le guitariste a joué avec Stephane Eisher...
Afficher le sujet de la discussion
21
:up:

Par ici les groupies !!!
22
Petite remontée de topic ......
coroner c est le groupe ultime,ces mecs sont trop forts,perso ils ont berçé mon adolescence et je suis ravi que d autres personnes s en rappellent encore!!
et cette reprise des beatles.....j en parlerais des jours durant..... :bravo:
23
Bienvenue elnathlow ! :boire:
24
Yep!! :bravo:
25
D'accord avec les gens: "mental vortex" et "grin" sont mes deux préférés, ceux ou ils sont les plus originaux. Perso, la prod des premiers a tellement vieilli que je prends aucun plaiais à les écouter (le style assez thrash old school y est pour pas mal aussi), mais ces deux disques c'est vraiment autre chose! Un peu pour moi une version plus méchante de Rush (vive les trios!).

En tout cas, c'est vrai que c'est dommage qu'un guitariste aussi fluide que Vetterelli soit allé jouer dans (pour moi) un des groupes de métal les plus lourds (dans le mauvais sens du terme) et chiants qui soient, Kreator.
26
Bon tout n'est pas mauvais chez Kreator...j'aime bien 'endorama' et 'renewal' ! Mais c'est sur que Vetterli aurait dû continuer en solo comme c'était prévu au départ...ses dernières compos sur 'Coroner' laissaient augurer des choses super sympa ! C'est dommage pour nous quoi... :((

Sinon c'est sur que les vieux albums ont un peu vieillis mais perso à partir de No More Color c'est du tout bon ! :humm:
27
Je ne pourrai pas être plus d'accord! :lol:
28
Chui ok pour mental vortex et grin,ce sont deux tres bons albums par contre je vais me faire l avocat du diable pour kreator qui m a agreablement surpris sur sa derniere tournée avec dark tranquillity.j ai ensuite visionné un live et j ai trouvé ça loin d etre degueu franchement .....apres les gouts et les couleurs....mais bon tout ça ne vaut pas decameron...
29
Allez un petit déterrage, car je viens de m'envoyer No More Color, Mental Vortex et Grin dans les neurones!!
:bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2: :bravo: :bave: :aime2:
30