Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clips video metal

  • 53 réponses
  • 17 participants
  • 1 435 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clips video metal
Thread special "clips video de metal en tout genre"

je vous propose de deposer vos liens ici pour en faire profiter a tout le monde.

je commence avec un une petit clip de:

CADAVER ----> black/death metal (norvege)



http://www.cadaver.no/fina_02_300k.wmv

(8MO)



enjoy !




Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Ben non on avait pas de date avant personne était jamais dispo !! :noidea:
T'a checké the monz savoir si il serait là ?



Le clip de deicide est assez médiocre ( et encore je suis gentil :mdr: ), masi par contre niveau zic, c'est aps du meme niveau !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

52

Hors sujet : Nan, je vais le faire de ce pas

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

53
101> merci beaucoup pour le clip d'immortal, je l'avais une fois vu dans "total metal" (mcm) et j'avais trop envie de le revoir! :mdr: :mdr: :mdr: je suis d'accord avec celui qui disait qu'on dirait une parodie des nuls! :mdr: comment est-ce possible de sortir des clips pareils? :clin:

celui de behemoth est un peu moins risible mais j'ai pas trop compris pour quoi le gazier est à ce point fasciné par des poissons suspendus à des crochets...

si vous voulez voir du clip vraiment marrant faut voir les clips de GWAR: "meat sandwitch", "fucking an animal"... mais eux se prennent pas au sérieux :bravo: en tout cas j'espère pas!

autrement parmis les clips de metal que je trouve vraiment biens:

- les clips des guns (je sent poindre des réactions...): "estranged", "november rain", "don't cry"
- sepultura "refuse/resist", "territory":aime:, "ratamahata"
- ratm: TOUS! :aime: :aime:
- metallica "one" (quand ils le coupent pas sur fucking mtv2)
- nirvana: tous aussi!
54