Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Chronique concert / les Wampas au bataclan ou Papy fait de la résistance (sous 80°C). 08/06/04
Qui a dit ringard ?
:mdr:

Fort de quelques tubes grand public ("manu chao" ) je me suis dis que c'était l'occasion de retourner voir une nième fois Didier et ses collègues pour prendre le poul des vétérans de l'alternatif français (souvenez-vous...). Un public donc trentenaire mais aussi très très jeune tant la réputation des rockeurs a parcouru maint festivals d'été et palais des congrès divers.

J'ai cru reconnaitre Les uncommenfrommars en première partie, surtout bons dans leur reprise finale des Beasty Boys. Groupe super en place. Ambiance en revanche très moyenne. La température commence à monter cependant...

Un petit groupe au fond de la salle en guest à l'entracte. On sent l'esprit de famille rock de salle des fêtes s'installer.



En fait ca tient à rien le charisme. Didier se pointe sur scène et c'est reparti comme en quarante (voire quatorze). Grand Grand n'importe quoi scènique (le gars de la sécurité doit encore cauchemarder) sous une chaleur étouffante, un mur du son presqu'abominable, de la sueur et des larmes. Du combat. Chapeau les aminches. Une carrière comme ça c'est assez rare et beau.

En revanche, fallait mieux connaitre leur répertoire pour profiter faut avouer :mrg: .
Car sinon c'est l'hallucination assurée tant l'interprétation est dans le NAWAK de premier niveau. Le mot d'ordre comme toujours étant : slam tant que tu peux.
Epuisant.

1H sous la douche et au lit.
On remet ça ?


2
Héhé excellent !! quel bel homme ce Didier Wampas :humm:

:bravo2:
3

Citation : En fait ca tient à rien le charisme. Didier se pointe sur scène et c'est reparti comme en quarante (voire quatorze). Grand Grand n'importe quoi scènique (le gars de la sécurité doit encore cauchemarder) sous une chaleur étouffante, un mur du son presqu'abominable, de la sueur et des larmes. Du combat.



Je les ai vu y'a 10 ans, à priori ça n'a pas changé...!!
4
Non mais c'est bien ça le problème :mrg: . Tout le monde les a vu déjà une fois. Beaucoup on fait leur première partie voir leur seconde.... Et bien ça n'a pas changé d'un pouce.
5
Beh moi, ça me rassure!



cma