Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Friday's Freeware : du jazz en veux-tu…

• 28 réponses
  • 19 participants
  • 4 506 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : du jazz en veux-tu…
En voici 637 GB à télécharger, gratuitement et légalement. C’est l’histoire du jazz du début du XXe siècle qui est ici compilée et documentée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
qui est chaud pour tout compiler dans enorme iso????
22
Si tout ça peut être samplé légalement, c'est la folie. :8O:
Dommage qu'archive.org ne soit pas explicite concernant la licence.

Sinon, c'est quand même cool pour l'écoute. :bravo:
23
Superbe ! :aime:
faut que je change mon modem 56k... :mdr:

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 20:09:39 ]

24
Oui enfin 650giga ce n'est que pour celui qui désire récupérer tout en FLAC (une version mp3 est disponible). Perso pour de la K7 numérisée je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine
25
Heuuu bé aux compressions et distorsions analogiques de la K7, le mp3 te rajoute les compressions et distorsions numériques...
26
Citation de rUgUeUx :
Heuuu bé aux compressions et distorsions analogiques de la K7, le mp3 te rajoute les compressions et distorsions numériques...

On est bien d'accord. Mais sincèrement le propos est il ici d'obtenir les meilleurs qualités audiophiles ?
27
Citation de tourtour :
Perso pour de la K7 numérisée je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine

Ca vaut la peine parce que la perte de qualité induite par l'enregistrement K7 est totalement différente de cette induite par la compression mp3. Et puis ajouter de la perte à la perte n'est généralement pas une bonne idée.

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 13:32:33 ]

28
Citation de tourtour :
Citation de rUgUeUx :

On est bien d'accord. Mais sincèrement le propos est il ici d'obtenir les meilleurs qualités audiophiles ?

Peut-être la moins mauvaise...
29
Bon d'accord je m'incline :bravo:
Il est vrai que les artefacts engendrés par le mp3 sont vraiment odieux.